Ski Bromont logo
Ski Bromont

Conseiller(ère) en marketing interactif

Bromont
Marketing
Publié le 2014-03-04
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Ski Bromont est LE centre quatre saisons le plus recherché dans ses secteurs d’activités (ski, ski de soirée, parc aquatique et vélo de montagne).

Reconnue pour son dynamisme et son style de gestion participatif, Ski Bromont est présentement en recrutement pour combler un poste permanent de

 Description du poste:
Vous connaissez l’univers du marketing mais avez découvert que votre vraie passion,  c’est  le Web? Vous souhaitez développer vos compétences tout en participant à l’élaboration et la croissance du marketing interactif de Ski Bromont? Voici une opportunité qui se fait rare! Joins-toi à notre équipe et reçois une formation faite sur mesure afin de développer ton plein potentiel en marketing interactif!  

Le titulaire du poste élabore et planifie des stratégies en marketing interactif visant à générer plus de trafic, à améliorer l’expérience utilisateur et à augmenter les ventes sur le site transactionnel et le site physique de Ski Bromont.

En collaboration avec les membres de l’équipe marketing, il assure le développement, l’organisation et la coordination du site Internet, des outils interactifs, des médias sociaux et des campagnes Web. Il développe et établit des alliances stratégiques.

De plus, le titulaire du poste assiste l’équipe marketing dans l’atteinte des objectifs du service.

Il contribue également à faire en sorte que l’identité de marque se distingue et s’assure d’optimiser la visibilité de Ski Bromont sur les moteurs de recherche.

Statut d'emploi :
Permanent

Heures par semaineE :
40 h

Disponibles :
Lundi au vendredi

Aptitudes requises:
• Diplôme universitaire de 1er cycle en marketing, communication ou multimédia
• 2 ans d’expérience en implantation de stratégies de marketing digital
• Passionné par le marketing interactif et les nouvelles technologies
• Habileté en communication orale et écrite, autant en français qu’en anglais
• Aptitude en gestion de projets
• Bonne connaissance de Google Analytics et autres outils d’analyse d’achalandage
• Connaissance des logiciels et langages de programmation SEO, Adobe CS5 Web, FTP, HTML5, CSS3 et Javascript
• Connaissance des environnements Web transactionnels (un atout)
• Capacité à travailler en équipe
• Habileté à influencer ses pairs, synthétiser et vulgariser ses idées, notamment auprès des clientèles moins familières avec le marketing numérique

Postulez via notre site Internet : www.skibromont.com

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles