Version Image Plus logo
Version Image Plus

Chargé·e de projet

Laval | Temps plein
40 000$ à 55 000$ par an
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Production imprimée | Ventes | Imprimerie
Publié le 2025-04-29
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
header-image

Version Image Plus, chef de file depuis plus de 25 ans dans le domaine de l'impression numérique, est à la recherche de talent pour son département des ventes et du service à la clientèle

Sous la responsabilité du directeur des ventes, le chargé de projet est responsable d’effectuer les tâches administratives de l’équipe de conseillers en publicité imprimée sénior avec qui il travaille. Ses principales tâches consistent à épauler les conseillers en effectuant, entre autres, la saisie de données, la mise en production de commande, l’analyse de liste de distribution, le classement de documents, le suivi à l’interne des dossiers de production et la communication entre les divers intervenants au dossier autant internes qu'externes.

Responsabilités : 

  • Assembler et analyser les informations, s'assurer de leur conformité et mettre en production les commandes
  • Analyser, valider et traiter les listes de distribution 
  • S’assurer du respect des délais de production 
  • Coordonner et faire un suivi sur les commandes en cours de production
  • Participer dans le processus d’approbation ou d’OK de presse notamment en organisant la réunion
  • Participer dans la résolution d’imprévus ou de problèmes
  • Communiquer avec la clientèle, vendeurs et autres intervenants autant à l'interne qu'à l'externe
  • Assister le directeur des ventes dans tous projets relevant du département des ventes 
  • Autres tâches connexes

Compétences :

  • Gestion de projet
  • Esprit collaboratif
  • Excellente aptitude communicationnelle autant à l'oral qu'à l'écrit
  • Sens aiguisé de l'organisation et de la planification
  • Capacité d'analyse et résolution de problème
  • Autonomie
  • Précision et rigueur
  • Rapidité d'exécution
  • Compréhension de la chaîne de production graphique et imprimée numérique

Exigences : 
Le candidat doit avoir une bonne maîtrise du français et un anglais intermédiaire parlé et écrit. Une bonne connaissance des logiciels de la suite office, particulièrement Excel et une aisance à travailler en équipe et à communiquer avec différents intervenants, autant à l'oral qu'à l'écrit, dans une cadence de travail rapide et changeante.

Une formation en bureautique et/ou vente et service à la clientèle, de même que de l'expérience dans le domaine de l'impression numérique représentent des atouts majeurs.

Expérience : 
3 à 5 ans d’expérience pertinente.

Conditions de travail : 
Emploi régulier à temps plein 40 heures par semaine (Télétravail après période de formation).

Avantages sociaux :

  • Assurances collectives 
  • RVER 
  • Environnement de travail propre et conviviale
  • Situé dans le nouveau parc industriel A25 à Laval avec stationnement sur place

 Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité signée Rethink pour relancer les Nocturnes du MAC
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article