L’agence recherche un-e gestionnaire de marque pour assurer la relation et le développement des différents comptes clients qui lui sont confiés à l’agence. Elle se distingue par son expertise en direction de comptes, sa pensée stratégique, ses qualités relationnelles, sa rigueur et sa grande capacité de collaboration. Elle a à cœur à mener à bien les mandats qui lui sont confiés et souhaite avant tout accompagner les clients dans leur croissance ou dans la résolution de leurs défis de marque.
Ton quotidien avec nous ressemblera à ceci :
- Assurer les relations-client : Assurer et maintenir une relation de confiance avec les différents clients de l’agence, tout en assurant des suivis tout au long de la réalisation des divers mandats.
- Participer à la planification et à la réalisation des mandats : Comprendre, analyser et saisir les enjeux client tout en définissant les échéanciers et les budgets afin d’assurer la bonne livraison et la rentabilité des projets sous sa responsabilité.
- Prendre des décisions éclairées : Collaborer avec les membres des différentes expertises pour faire des choix qui répondent aux besoins et aux objectifs des clients et du mandat pour assurer leur livraison.
- Contribuer au développement des affaires : Identifier et saisir les occasions d’affaires en assurant un accompagnement auprès des divers clients de l’agence.
- Garantir la qualité et l’impact : Veiller, avec les différents membres de l’équipe, à ce que toutes les livrables respectent les standards de l’agence et qu’elles contribuent aux résultats commerciaux des clients.
Compétences et expérience requises :
- Expérience : Minimum de 5 ans dans un rôle de gestion de projets et service-client, un atout si expérience en agence.
- Certification : Détenir un baccalauréat en marketing, en communication, dans un domaine connexe ou posséder une expérience connexe.
- Bilinguisme : un atout
- Rigueur et sens de l’organisation : Capacité à organiser et à bien prioriser le travail, tout en veillant à la cohérence et à l’intégrité des projets. Souci du détail.
- Leadership et communication : Excellentes compétences en communication avec la capacité de convaincre et de rallier les différents intervenants (internes ou externes) afin d’assurer une bonne synergie interne dans l’exécution des projets.
- Efficacité et tournée vers la solution : Esprit réactif et proactif dans la recherche de solutions face aux enjeux et problématiques.
- Gestion et agilité : Efficacité à gérer plusieurs priorités tout en respectant les délais et en maintenant la qualité.
Ce que tu risques d’aimer en plus :
- Les liens de proximité faciles à former.
- Des talents inspirants à côtoyer.
- Les mandats diversifiés sur lesquels tu travailleras
- Ton horaire responsable.
- L’ambiance invitante de nos bureaux.
- Tes vendredis après-midi en congé.
- Les moments pas prévus.
- Les bouteilles de vin improvisées.
- Et tout ce qu’on a pas le temps de te dire ici.
* Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.