** Le poste est situé à Kuujjuaq **
L'Office d'Habitation du Nanuvik fournit des logements confortables, sûrs et abordables, adaptés aux besoins et à la culture des Inuits. Grâce à ses programmes et services, il contribue au développement de communautés dynamiques, durables et sûres.
FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS :
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de plans et de campagnes de communication afin d'atteindre des objectifs spécifiques.
- Rédiger et réviser le contenu de diverses plateformes, y compris le bulletin d'information de l'organisation, les notes de service aux employés, les messages sur les médias sociaux et le texte du site web.
- Gérer les projets de communication, y compris la planification, les demandes de devis et l'exécution.
- Gérer les canaux de médias sociaux, créer un contenu attrayant en trois langues, surveiller les conversations en ligne et créer des rapports.
- Mettre à jour périodiquement le site web de l'organisation.
- Communiquer et collaborer avec diverses parties prenantes, y compris les employés, les locataires et les partenaires.
- Organiser des événements ; aider à la logistique (restauration, réservation de salles, etc.), créer des présentations et communiquer avec les participants.
- Assister l'équipe de communication dans ses tâches générales de bureau.
QUALIFICATIONS :
- Diplôme de CEGEP en communication ou dans un domaine connexe
- 1 an d'expérience dans un poste similaire
- Toute combinaison d'expériences professionnelles diverses sera prise en considération.
EXIGENCES, APTITUDES ET COMPÉTENCES
- Capacité à travailler dans deux des trois langues de la région (inuktitut, français ou anglais).
- Être disposé à se déplacer pour des formations ou des réunions
- Avoir un sens aigu du service à la clientèle
- Faire preuve de créativité et d'innovation
- Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
- Connaissance de la gestion de la marque
- Solides compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
- Sens de l'organisation et souci du détail.
- Connaissance des canaux de communication et des plateformes médiatiques.
- Maîtrise des logiciels et outils pertinents (par exemple, Microsoft Office, outils de gestion des médias sociaux, Canva, Mailchimps).
CONDITIONS GÉNÉRALES :
NHB offre un salaire compétitif, un REER, un espace cargo, des billets d'avion, une indemnité d'éloignement (8,73$/h) et des conditions de travail intéressantes.
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The Nunavik Housing Bureau (NHB) provides comfortable, safe and affordable homes adapted to Inuit needs and culture. Through its programs and services, it contributes to the development of vibrant, sustainable and safe communities.
FUNCTION & RESPONSABILITIES:
- Participate in the development and implementation of communication plans and campaigns to achieve specific goals.
- Write and edit content for various platforms, including organization’s newsletter, memos to employees, social media posts, and website copy.
- Manage communication projects, including planning, quote requests, and execution.
- Manage social media channels, create engaging content in 3 languages, monitors online conversations and create reports.
- Update the organization’s website periodically.
- Communicate and collaborate with various stakeholders, including employees, tenants, and partners.
- Organize events; assist with logistics (catering, venue booking, etc), creating presentations, and communicating with participants.
- Assist with general office duties for the communication team.
QUALIFICATIONS:
- CEGEP diploma in communication or related field
- 1 year of experience in a similar role
Any combination of various work experiences will be taken into consideration.
REQUIREMENTS, SKILLS & COMPETENCIES:
- Ability to work in two of the three languages of the region (Inuktitut, French or English)
- Willing to travel for training or meetings
- A strong sense of client services
- Be creative and innovative
- Excellent written and verbal communication skills
- Knowledge of brand management
- Strong analytical and problem-solving skills.
- Ability to multitask
- Organizational skills and attention to detail.
- Knowledge of communication channels and media platforms.
- Proficiency in relevant software and tools (e.g., Microsoft Office, social media management tools, Canva, Mailchimps).
GENERAL CONDITIONS:
NHB offers a competitive salary, RRSP, Cargo, flight tickets, cost of living deferential benefit (8,73$/h) and interesting working conditions.