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Gestionnaire de comptes - Service Conseil

Montréal | Temps plein
Administration | Communications corporatives | Relations publiques
Publié le 2025-04-24
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
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Un de nos partenaires est à la recherche d'un gestionnaire de comptes!

Description de compagnie
Depuis 2015, notre client accompagne les entreprises en Amérique du Nord et en Europe dans leur transformation numérique. En tant qu'agence de performance, elle développe des solutions sur mesure en SEO, SEM, médias sociaux, développement web et plateformes e-commerce.

Engagée dans une démarche humaine, collaborative et entrepreneuriale, l’équipe valorise la reconnaissance, la performance, la curiosité et l’évolution professionnelle.

Description de l'emploi
Ils recherchent un·e Gestionnaire de comptes – Service Conseil pour rejoindre son équipe dynamique. L’agence fait partie d’un écosystème numérique québécois regroupant plusieurs expertises, allant du marketing numérique à l’intelligence artificielle, en passant par la formation et la création de marque.

2 à 3 jours/semaine au bureau dans le centre-ville de Montréal

Les missions
Relation client

  • Gérer et développer un portefeuille de clients variés
  • Identifier des opportunités d’upsell et de cross-sell
  • Conseiller les clients pour atteindre leurs objectifs d’affaires
  • Superviser le processus d’onboarding

Stratégie

  • Concevoir et présenter des recommandations stratégiques (lancement, bilans, etc.)
  • Participer à des projets structurants (nouveaux produits, amélioration de processus, etc.)

Opérations

  • Assurer la qualité des livrables : SEO, publicités numériques, médias sociaux, sites web
  • Veiller au respect des échéanciers
  • Suivre les performances des comptes et ajuster les stratégies
  • Produire des rapports et présenter les résultats aux clients

Veille et structuration

  • Effectuer une veille régulière pour appliquer les meilleures pratiques
  • Contribuer à la structuration des projets internes et au développement de l’équipe

Qualifications
Compétences professionnelles

  • Expérience en gestion de comptes et relation client
  • Solide compréhension du marketing numérique et des plateformes publicitaires
  • Aisance avec les outils d’analyse (ex : GA4)
  • Excellentes capacités de synthèse et de communication
  • Bilinguisme français/anglais requis

Qualités humaines

  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Flexibilité et capacité à s’adapter à un environnement en évolution rapide
  • Esprit de performance et orientation résultats

Informations additionnelles

  • 3 semaines de congés payés dès la 1re année, puis 4 à 5 semaines avec l’ancienneté
  • Semaine de travail de 4,5 jours (vendredi après-midi off)
  • Jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
  • 1 journée de bénévolat offerte par an
  • Assurances collectives après 3 mois
  • Événements d’équipe réguliers (5@7, partys, potlucks…)
  • 2 journées Petday par semaine
  • Offsite annuel avec l’équipe
  • Opportunité de devenir formateur·rice via le centre de formation interne

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