Maison 4:3 - ÉCRANS SOLIDAIRES logo
Maison 4:3 - ÉCRANS SOLIDAIRES

Coordonnateur·trice aux ventes et développement des publics

Montréal | Temps plein
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Ventes | Marketing | Commerce électronique
Publié le 2025-04-23
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
header-image

Responsabilité
Le coordonnateur aux ventes et développement des public est principalement responsable des projections publiques hors-cinéma. Il doit faire des approches auprès des clientèles potentielles de chaque film et répondre aux demandes reçues d’organismes divers partout au pays: écoles, municipalités, ambassades, maison de retraite, festivals, entreprises, etc.

Principales tâches

  • Élaboration et rédaction des plans de développement des publics et de l’auditoire
  • Préparer des documents et présentations de ventes à transmettre
  • Établir et garder à jour des listes d’organismes, personnes ressources et contacts à joindre
  • Traiter les demandes et questions reçues
  • Négocier les prix et établir les paramètres de diffusion
  • Rédiger et finaliser les ententes de diffusion, licences et autre documentation
  • Assister à la création des DVD, assurer un service auprès des vendeurs 
  • Produire des rapports de ventes 
  • Tenir à jour le catalogue des sorties Maison 4:3 
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article