KO MÉDIA logo
KO MÉDIA

Coordonnateur·trice de la production et des ventes publicitaires

Montréal | Temps plein
Production imprimée | Ventes
Publié le 2025-04-11
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
header-image

SOMMAIRE 
Sous la supervision du directeur des opérations, le/la titulaire du poste est responsable de l’ensemble des opérations liées à la production imprimées des magazines de KO Média (VÉRO, ELLE Québec, ELLE Canada, ELLE Décoration (Fr/Ang), et K pour Katrine), ainsi que de la coordination des réservations publicitaires et du suivi du matériel avec les annonceurs, l’équipe des ventes et l’équipe éditoriale. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
PRODUCTION  

  • Coordonner l’ensemble de la production imprimée des magazines de KO Média; 
  • Réaliser et assurer le respect des échéanciers de production annuels des magazines, en collaboration avec les équipes internes (ventes, éditoriales, marketing et diffusion) et externes (imprimeur et distributeur);
  • Responsable du bon de commande d’impression;
  • Réaliser, en collaboration avec les équipes éditoriales et des ventes publicitaires, la pagination des magazines;
  • Coordonner avec la directrice artistique, les graphistes et l’équipe de rédaction la remise des fichiers à l’imprimerie.

VENTES

  • Responsable des réservations publicitaires, de la grille de position et du suivi du matériel publicitaire avec les annonceurs et l’équipe des ventes;
  • Responsable des soumissions d’impression pour certains projets spéciaux;
  • Préparer les rapports de ventes hebdomadaire, suivi des budgets.
  • Vérifier la conformité du matériel publicitaire.

CONDITIONS DE CANDIDATURE

  • Posséder un certificat en administration, gestion, en production, en bureautique ou toute autre expérience jugée pertinente;
  • Expérience en graphisme (un atout);
  • Expérience dans le domaine de la production imprimée (un atout);
  • Bonne connaissance d’Excel; 
  • Bonne connaissance de l’environnement Google; 
  • Connaissance du milieu des médias (un atout);
  • Bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit.  

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Très bon sens de l’organisation et habileté à gérer les priorités;
  • Excellente capacité à travailler dans des délais serrés;
  • Tolérance au stress;
  • Efficacité; 
  • Rigueur;
  • Flexibilité;

Les petits extras KO! 

  • Formule de travail hybride et horaires flexibles;
  • Des bureaux spacieux et magnifiques à Montréal dans le quartier Griffintown (995 rue Wlellington)
  • Les vendredis après-midi d’été de congé; 
  • Bureaux fermés pour la période des fêtes; 
  • Congé supplémentaire la journée de ton anniversaire; 
  • Assurances collectives et accès à la télémédecine;
  • Café et petits snacks offerts au bureau; 
  • Et surtout, un environnement de travail dynamique et stimulant, grâce à une équipe allumée qui incarne à 100% les valeurs de l’entreprise : passion, créativité, rigueur et bien-être!  

Tu as envie de te joindre à la grande famille KO? Envoie-nous ton CV via le formulaire. 

On a hâte de te rencontrer! 

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article