Centre d'action bénévole de Boucherville logo
Centre d'action bénévole de Boucherville

Conseiller·ère aux communications et marketing

Boucherville
28$ à 36$ de l’heure
Expérience : 0-1 anÉducation : CollégialeLangue : Français
Médias sociaux | Rédaction | Communications et Marketing
Publié le 2025-04-11
Cette offre n'est plus disponible
header-image

SOMMAIRE DU POSTE
Vous êtes une personne passionnée par les communications et le marketing? Le milieu communautaire vous interpelle? Nous avons un mandat pour vous!

Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) a comme mission de promouvoir et de développer l’action bénévole et communautaire. Il répond également aux besoins de la communauté par l’action bénévole.

Relevant de la directrice des opérations, le(la) conseiller(-ière) aux communications et marketing apporte son soutien et son expertise auprès des différents services du CABB, tout en les guidant au quotidien. Autonome et proactive, cette personne fournit les outils de communication pertinents au déploiement de nos services, au recrutement des bénévoles et aux relations donateurs et gouvernementales.  

MANDATS PRINCIPAUX :

  • Soutenir l’équipe de direction dans l’élaboration et la mise en œuvre de plan de communication;  
  • Contribuer à la conception et à la mise à jour des outils de communication; 
  • Contribuer à la rédaction et à la conception graphique du rapport annuel;  
  • Assurer la promotion des services et activités à travers différents médias et événements; 
  • Mettre à jour et alimenter les différentes plateformes d’information;   
  • Faire un suivi des statistiques de fréquentations des différentes plateformes; 
  • Contribuer à l’organisation et à la mise en œuvre de certains événements;   
  • Produire une infolettre mensuelle; 
  • Créer des visuels et outils de travail en respectant l’image de marque du CABB;  
  • Accomplir toutes autres tâches reliées au poste 

PROFIL ET COMPÉTENCES RECHERCHÉS

  • Diplôme d’études collégiales en communication, marketing, graphisme ou tout autre domaine équivalent;  
  • Au moins une année d’expérience dans un poste similaire; 
  • Autonomie, créativité, sens de l’organisation, rigueur et esprit d’initiative;  
  • Maîtrise du français écrit; 
  • Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles;  
  • Capacité à travailler en équipe; 
  • Excellente connaissance de la gestion des médias sociaux;  
  • Connaissance des outils tels que Canva, Cyberimpact et Planable. 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Possibilité de travailler 4 ou 5 jours selon la préférence de la candidature   
  • Horaire flexible, dont une journée par semaine en télétravail  
  • Assurances collectives après 6 mois  
  • Régime volontaire d’épargne-retraite avec cotisation de l’employeur après 1 an 
  • Entrée en poste : dès que possible. 

Joignez-vous à une équipe dynamique et engagée!

Merci de nous faire parvenir votre candidature à l’attention de Sarah Laurence, directrice générale, via le formulaire

Au plaisir de vous rencontrer! 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
BDC choisit Cossette pour soutenir sa marque
Lire l'article
Campagnes et créativité
adviso mobilise les médias d’ici pour soutenir la cause animale avec Mondou
Lire l'article
Campagnes et créativité
Paprika signe la nouvelle identité de Georges Laoun Opticien
Lire l'article
Campagnes et créativité
Jean Coutu poursuit sa promesse d’économies avec «Un concours pour tout le monde»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Moisson Montréal crée un panier impossible à ignorer
Lire l'article
Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité signée Rethink pour relancer les Nocturnes du MAC
Lire l'article