Tu as déjà brillé dans une petite agence (ou tu rêves de retrouver ce terrain de jeu créatif)?
Chez Gipsy, on cherche quelqu’un qui aime toucher à tout, qui comprend la réalité des petites équipes et qui a envie d’avoir un vrai impact.
Tu sais, ici, il n’y a pas mille silos : stratégie, gestion, création… tout le monde collabore. On a besoin d’un·e joueur·se d’équipe débrouillard·e, curieux·se, avec un bon œil et un bon flair.
Ton rôle
- Tu prendras en charge deux comptes clés de l’agence – très différents, très vivants – et tu joueras un rôle central dans la relation client, la stratégie, mais aussi dans l’exécution.
- Tu seras pour eux le visage (et surtout le sourire!) de l’agence et la personne de confiance. Lors des rencontres hebdo, tu feras le suivi des projets et traduiras leurs nouveaux projets en briefs clairs et inspirants pour l’équipe. Tu as cette capacité à bien comprendre, à bien conseiller… et à bien communiquer!
- Pas besoin d’avoir réponse à tout – t’as une équipe solide derrière toi.
- Mais on attend de toi que tu saches prioriser, orienter et garder le cap, peu importe la météo.
- Et comme on touche à tous les types de livrables (print, numérique, social, événementiel…), un bon œil de com ET design, c’est vraiment un gros plus.
Encore plus concrètement.
Production de contenu marketing
Tu piloteras avec l'équipe de création la production de contenus (majoritairement numériques) variés :
- Bannières web, infolettres, visuels médias sociaux, pages de destination, présentations, publicités web & print
- Coordination de toutes les étapes : brief, rédaction, validation, production
- Collaboration avec les designers, rédacteurs, vidéastes
- Cohérence du message, du ton et de l’image
- Suivi, ajustements rapides et rigueur dans l’exécution
Campagnes numériques
Aux côtés de nos stratèges numériques, tu seras responsable d’exécuter, optimiser… et même challenger les campagnes si ça te tente (nous, on adore ça).
- Conseiller les clients et briefs aux équipes
- Mise en ligne, gestion et optimisation des campagnes sur Meta, Google Ads, LinkedIn (un grand plus)
- Suivi des performances, ajustements et bilans clairs et percutants
- Coordination des validations et gestion des budgets
Ton profil
- 5 ans+ d’expérience en agence ou en gestion de comptes clients
- Expertise démontrée en campagnes numériques (Google, Meta, LinkedIn)
- À l’aise en conseil client et coordination multi-projets
- Grand sens de l’organisation, esprit stratégique, autonomie
- Œil pour la création de contenu ET la performance numérique
- Formation en communication, marketing ou domaine connexe
- Excellente rédaction en français – bilinguisme un atout
- À l’aise en télétravail avec présence à Montréal
Ce qu’on t’offre
- Une petite agence humaine avec de grands projets
- Poste hybride : 1 jour/semaine au bureau
- 3 semaines de congé dès l’embauche + vacances entre Noël et le jour de l’An (un 4 semaines en partant!)
- Une réelle implication dans les projets… et les décisions
Toujours intéressé.e.? On a hâte de te jaser!