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Responsable du financement et des partenariats

Montréal | Temps plein
47 684$ et plus par an
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Administration
Publié le 2025-04-01
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
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DESCRIPTION DU POSTE    
En tant que responsable du financement et des partenariats, vous planifierez, coordonnerez, superviserez et assurerez la mise en œuvre des partenariats, du financement de l’organisme et du développement philanthropique.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS    

  • Développer et assurer la mise en œuvre des stratégies de financement (public et privé) afin de soutenir les objectifs de l’organisme.
  • Effectuer une veille des opportunités de financement (public et privé) et analyser les programmes des bailleurs de fonds en regard des besoins de l’organisme.
  • Développer et entretenir les relations avec les partenaires financiers de l’organisme.
  • Participer à des activités de rencontre et de réseautage dans une perspective de développement de relations avec les partenaires.
  • Collaborer au développement philanthropique de l’organisme et coordonner différentes activités philanthropiques.
  • Assurer la compilation des données liées aux activités de l’organisme.
  • Planifier et assurer la mise en œuvre des demandes de financement et des rapports d’activités.
  • Collaborer à la préparation des budgets et des rapports financiers.
  • Réviser les ententes de financement, prendre note des obligations contractuelles (échéanciers, livrables, visibilité à accorder aux partenaires et missions de compilation), et en assurer le suivi auprès des équipes et des partenaires.
  • Assurer le développement et l’implantation des outils de planification, d’évaluation et de suivis des activités et du financement.
  • Participer aux rencontres de démarrage et de suivi des projets, afin de préparer les demandes et la reddition de comptes.
  • Veiller à obtenir des résolutions spécifiques aux projets auprès du Conseil d’administration, lorsque requis.
  • Présenter l’état des dossiers de financement au Conseil
  • d’administration, lorsque requis.

CONDITIONS ET AVANTAGES

  • Lieu de travail: Montréal
  • Date d'entrée en poste: Le plus tôt possible
  • Horaire: 5 jours par semaine (35 heures)
  • Vacances: Trois (3) semaines après la première année d'embauche et congés payés pendant les Fêtes
  • Avantages sociaux
  • Assurances collectives: après six (6) mois à l’emploi
  • Régime d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur : après six (6) mois à l’emploi
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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