Marelle Communications logo
Marelle Communications

Conseiller·ère en communication

Montréal
Médias sociaux | Relations publiques | Communications et Marketing
Publié le 2025-03-31
Cette offre n'est plus disponible
header-image

En tant que conseiller.ère en communication chez Marelle, tu auras un rôle clé dans la gestion des campagne de relations publiques, de marketing d'influence et de gestion des médias sociaux de nos clients.

Ce que tu apportes à notre équipe :

  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine des communications.
  • Un sens stratégique poussé.
  • De solides compétences rédactionnelles.
  • La rapidité et de la réactivité pour naviguer dans un environnement dynamique et exécuter les tâches en respectant les délais qui peuvent être serrés.
  • La capacité à travailler en équipe tout en gérant plusieurs projets de manière autonome, en priorisant les tâches pour assurer des résultats de qualité.
  • Une bonne connaissance des tendances et meilleures pratiques de l’industrie.
  • Un esprit d’équipe et une attitude proactive, toujours prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique et en pleine expansion.
  • Une passion pour la culture et les événements, avec un intérêt particulier pour les projets clients variés et stimulants.
  • La maîtrise des outils de relations de presse et de création de contenu comme MRP, Eureka, Canva, Mailchimp, Antidote et ChatGPT, essentiels pour optimiser les campagnes et réaliser des recherches précises.

Travailler chez Marelle, c'est :

  • Un salaire annuel compétitif selon ton expérience.
  • Travail en mode hybride (3 jours au bureau).
  • Une flexibilité dans les congés et vacances.
  • Accès à des événements culturels vibrants.
  • Des congés divers, dont à ta fête!
  • Un horaire d’été (on termine à midi le vendredi).
  • Des sorties de team-building de façon régulière.
  • Une passe Bota-Bota qui peut être utilisée par les membres de l’équipe.
  • Et plus!
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Ville de Longueuil et Upperkut osent le brun
Lire l'article
Campagnes et créativité
La météo n’est plus une excuse
Lire l'article