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Assistant·e - Projets spéciaux événementiels (2 mois)

Montréal | Contractuel
Administration | Événementiel
Publié le 2025-03-31
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
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Qui nous sommes
Groupe CH, l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec, offre des expériences uniques et mémorables à ses partisans et spectateurs. Le Groupe CH est propriétaire des Canadiens de Montréal et du Rocket de Laval. À travers evenko et L'Équipe Spectra, la division divertissement et culture de l'organisation, le groupe organise et présente plus de 1 600 spectacles, festivals et événements chaque année, dont le Festival International de Jazz de Montréal, Les Francos de Montréal, Montréal en Lumière, Fuego Fuego, OSHEAGA, îLESONIQ et LASSO. En plus du Centre Bell, le groupe possède ou gère en exclusivité plusieurs salles de toutes tailles, telles que la Place Bell, le MTELUS, le Studio TD, le Théâtre Manuvie, le Club et le Théâtre Beanfield. À travers la Fondation des Canadiens pour l'enfance et de la Fondation evenko, l'organisation change la vie de milliers de jeunes au Québec.

Raison d’être du poste
Le Groupe CH (Canadiens de Montréal, Rocket de Laval, evenko, L’Équipe Spectra, evenko, etc.) est à la recherche d'un Assistant, projets spéciaux.

Ceci est un poste contractuel de juillet à la fin août 2025.
Sous la supervision de la Gestionnaire de production, vous serez mandaté afin d’assister les chargés de projets pour nos différents festivals d’été. En tant qu’Assistant, projets spéciaux, vos responsabilités seront de :

  • Prendre connaissance des différents dossiers et bien maitriser leurs essences avant l’arrivée de l’équipe des projets spéciaux sur le site des festivals ;
  • Accompagner les chargés de projets sur le site dans leur logistique de réception des livraisons ;
  • Avoir une vue d’ensemble des activités du site et résumer les besoins et demandes à la gestionnaire de production ;
  • Agir à titre de régisseur de terrasse en relayant le ou la chargée de projets en matinée ou en fin de soirée selon les besoins ;
  • Assurer un suivi serré de la petite caisse, annoter le tout et transmettre au coordonnateur administratif principal, afin que tout soit classé ;
  • Toutes autres tâches connexes menant au succès du poste.

Vous serez reconnu pour votre

  • Autonomie
  • Rigueur au travail
  • Capacité d’adaptation
  • Habileté à travailler en équipe

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Minimum d’un (1) an d'expérience en coordination d’événements ;
  • Une expérience dans le secteur du divertissement, un atout ;
  • Expérience en service à la clientèle, un atout ;
  • D’excellentes aptitudes en communication orale tant en français qu’en anglais pour échanger avec des parties prenantes provenant des États-Unis ;
  • Disponibilité les soirs et weekends.

Notre culture
Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel. Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

À propos de vous

Votre CV
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