Qui est OPC?
Une agence qui offre des services d’organisation d’événements corporatifs, fondée il y a plus de 20 ans. Composée d’une douzaine de personnes, notre équipe est attachante, créative et passionnée.
Notre mission? Créer des expériences événementielles corporatives en agissant comme complice d'affaires engagée, pour générer de la valeur et de l’impact stratégiques et durables.
Nos valeurs? On cultive l’audace, on s’engage avec cœur, on fait preuve d’ouverture et on vise l’excellence.
Description du poste
En collaboration avec la directrice développement et rayonnement, le/la coordonnateur·trice au rayonnement élabore le calendrier de contenus servant à faire rayonnement agence et ses projets. Le/la coordonnateur·trice est responsable de la création des contenus et de leur mise en ligne.
Rôles et responsabilités
Général :
- Gestion du calendrier de publications
- Vigie quotidienne des réseaux sociaux d’OPC
- Création et publication de contenus faisant rayonner l’équipe d’OPC et sa culture organisationnelle
En lien avec les projets :
- Rédaction d’articles pour annoncer de nouvelles collaborations
- Création de contenus liés aux projets événementiels
- Brief des équipes projets avant les événements pour la création de contenus
- Publications de retour sur les événements
- Rédaction d’articles récapitulatifs d’événements
Profil recherché
- Au moins 1 an d’expérience en en création de contenu pour les communautés de médias sociaux
- Bonnes connaissances du marketing sur les médias sociaux
- Solide connaissance des plateformes de médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube)
- Bonnes compétences en rédaction
- Bonnes connaissances du logiciel Adobe Photoshop
Conditions :
- Entente contractuelle annuelle
- Environ 15 heures de travail par semaine