Nous recherchons un·e coordonnateur.trice de projets doté·e d’un professionnalisme à toute épreuve pour une petite agence marketing et communications. Ta mission : Prendre en main tes projets tout en prenant les meilleures décisions pour assurer le succès de ceux-ci.
Top 3 qualités recherchées
- 2 à 3 ans d’expérience en gestion de projets
- Autonome. Orienté·e solution dans tes défis quotidiens
- Capacité à travailler plusieurs projets de front. Excellente gestion des priorités. Axé.e solutions
Responsabilités
- Comprendre et traduire leurs besoins en solutions concrètes
- Planifier et coordonner les différentes étapes des livrables
- Gérer les ressources, les priorités et les budgets
- Effectuer un contrôle de qualité rigoureux des livrables
- Assurer une gestion efficace de plusieurs clients en simultané
- Travailler sous pression avec une excellente gestion du temps
- Respecter et améliorer les méthodologies de travail de l’agence
Aptitudes recherchées
- Bilinguisme essentiel (français et anglais)
- Excellente compréhension des étapes de production d’un projet tant numérique qu’imprimé
- Bonne connaissance des médias sociaux, des outils de publication et bon œil créatif
- Capacité à s’approprier un cahier des charges et à guider l’équipe/client
- Attention aux détails et à la qualité du travail livré
- Proactivité
- Organisation, rigueur et assiduité
- Écoute active et ouverture d’esprit
- Capacité de rédaction professionnelle tant en français qu’en anglais
Type d’emploi, horaire et salaire
- Type d’emploi : Temps plein
- Horaire : Lundi au vendredi en présentiel (Brossard)
- Salaire : Selon expérience, salaire concurrentiel
- Entrée en poste : Dès maintenant
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We are looking for a Project Coordinator with unwavering professionalism to join a small marketing and communications agency. Your mission: Take full ownership of your projects while making the best decisions to ensure their success.
Top 3 qualities
- 2 to 3 years’ experience in project management
- Autonomous. Solution-oriented in your daily challenges
- Ability to work on several projects at once. Excellent priority management. Solutions-oriented
Responsibilities
- Understand and translate their needs into concrete solutions
- Plan and coordinate the various steps of deliverables
- Manage resources, priorities and budgets
- Perform rigorous quality control of deliverables
- Ensure effective management of several clients simultaneously
- Work under pressure with excellent time management
- Respect and improve the agency’s work methodologies
Skills required
- Bilingualism is essential (French and English)
- Excellent understanding of the production steps of both digital and print projects
- Good knowledge of social media, publishing tools and a good creative eye
- Ability to take ownership of specifications and guide the team/client
- Attention to detail and to the quality of work delivered
- Proactivity
- Organization, rigor and diligence
- Active listening and open-mindedness
- Professional writing skills in both French and English
Job type, schedule and salary
- Job type: Full-time
- Schedule: Monday to Friday in person (Brossard)
- Salary: According to experience, competitive salary
- Start date: Immediately