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Centre d'expertise et de recherche en infrastructures urbaines (CERIU)

Adjoint·e administratif·ive – Soutien aux évènements

Montréal | Temps plein
Expérience : 5-10 ansLangue : Français
Administration | Événementiel | Production interactive / TI
Publié le 2025-03-24
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
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Description de l'emploi
La mission première du Centre d’expertise et de recherche en infrastructures urbaines (CERIU) est d’assurer la pérennité des infrastructures urbaines. Dans ce contexte, le CERIU développe de nombreux outils afin d’accompagner les professionnels dans la gestion de leurs infrastructures municipales et offre des formations spécialisées et des événements en ligne pour informer les intervenants du milieu.

 Vous êtes enthousiaste à l’idée de vous joindre à une équipe dynamique et en croissance ? La personne recherchée est méthodique, à l’aise avec le travail en équipe, prête à répondre aux besoins d’une équipe multidisciplinaire. Elle doit être polyvalente et organisée.

Description des tâches

Partie 1 – Adjointe administrative

  • Mise à jour de la base de données : ajout et modifications de profils utilisateurs et des organisations.
  • Gestion des sites web (Infra Municipal + GA municipal) : Suivi et gestion partielle des sites Infra Municipal et GA Municipal, en collaboration avec les responsables des sites.
  • Création de sondages : Élaboration, mise en place de sondages en ligne et faire un suivi.
  • Soutien administratif des équipes.
  • Soutien à l’équipe comptable : Aide à l’envoi de factures.

Partie 2 – Soutien aux évènements et formations 
I-    Évènements 

  • Planification et créations des webinaires : création des webinaires sur les plateformes de diffusion, coordination technique, préparer la liste des présences, mise à disposition des documents avant chaque évènement.
  • Gestion des inscriptions : suivi des inscriptions, envoi de rappels aux participants avant évènements.
  • Diffusion et promotion des webinaires reliés aux évènements sur le site internet du CERIU. 
  • Gérer la liste d’attente en coordination avec les chargés de projets.

II-    Formations 

  • Mise en ligne des formations : publication des formations sur les sites web du CERIU et des partenaires.
  • Gestion des inscriptions : Suivi et gestion des inscriptions des participants aux formations.
  • Traitement des demandes des participants aux formations : gestion des demandes relatives aux cartes, attestations, duplicatas, numéros de certification, etc. 
  • Envoi des classeurs pour courrier postal

Au besoin, être un soutien à la coordination des formations : 

  • Avant : Aide à l’inscription, gestion de la relation avec les formateurs, publication des informations relatives aux formations.
  • Pendant : Ouverture des sessions de formation sur Zoom, vérification des présences, assistance aux problèmes techniques. 
  • Après : facturation, reprise d’examen, envoi des attestions.

III-    Vidéo-formation

  • Gestion de la plateforme de formation en ligne (TalentLMS) : Inscriptions des utilisateurs, attribution de cours, suivi des statistiques, mise en ligne des formations.

Compétences recherchées 

  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Aisance avec les outils de Microsoft;
  • Sens de l’organisation et du classement informatique;
  • Polyvalence;
  • Capacité à travailler en équipe.

Conditions d'emploi 

  • Horaire de travail flexible : 37,5 heures par semaine (ou partiel); 
  • Programme complet d'avantages sociaux ; 
  • Le CERIU souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi.  

Le CERIU offre une échelle salariale compétitive. L’échelon sera déterminé en fonction des compétences et de l’expérience de la personne retenue. 

Si vous avez de l’intérêt pour ce poste, merci d’envoyer votre CV et une lettre de présentation via le formulaire.

Notes : 
Les candidatures seront traitées au fur et à mesure de leur réception.
Seules les candidatures retenues seront convoquées en entrevue.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
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