Le Groupe Grandio souhaite faire l’acquisition d’un joueur de talent, motivé et créatif pour combler le poste de Chargé de projets marketing au sein de son équipe basée au siège social de Boucherville. Modèle Hybride!
Sous la supervision de la Chef opérations marketing, le chargé de projets marketing participera au développement de stratégies et assurera l’exécution des tactiques, activations et activités marketing visant à accroître l’achalandage et la fidélisation de la clientèle pour les marques La Cage et Brasseurs du Monde.
Le candidat idéal est curieux, passionné, créatif, méthodique et minutieux. C’est un joueur d’équipe qui n’hésite pas à poser des questions, challenger et optimiser les tactiques déployées. Il sait graviter dans une industrie fast-pacing.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Exécuter la réalisation de divers projets, y compris la planification, la coordination, la budgétisation, l'exécution et l'évaluation des initiatives marketing.
Collaborer étroitement avec les équipes internes, y compris les équipes d’approvisionnement, d’opérations ainsi que les diverses agences externes, pour assurer la cohérence et l'alignement des efforts marketing.
PRINCIPALES TÂCHES
- Coordonner et assurer la livraison de différents projets stratégiques;
- Collaborer aux déploiements de différentes campagnes et concours publicitaires;
- Participer activement à la création de contenu multicanal pour assurer une uniformité et un rayonnement de nos marques;
- Optimiser la visibilité de nos marques dans l’ensemble de nos écosystèmes internes et externes afin d’assurer une présence cohérente et engageante sur tous les points de contact;
- Analyser les performances de nos campagnes et proposer des recommandations;
- Coordonner la production de matériel publicitaire et d’outils marketing pour le national et le local;
- Apporter son appui à l’équipe marketing sur les différents projets;
- Agir à titre d’ambassadeur interne pour les marques ;
- Participer aux réflexions stratégiques du département;
- Participer à la création d’une culture qui vise à atteindre le premier rang en matière d’engagement, d’esprit d’équipe, d’innovation et d’excellence opérationnelle;
- Contribuer à toutes autres initiatives ou projets stratégiques en lien avec les objectifs du département.
PROFIL RECHERCHÉ
- Autonomie, proactivité et curiosité;
- Compétences reconnues en gestion de projets ;
- Rigueur exceptionnelle et un sens aigu du détail;
- Excellente capacité à résoudre des problèmes;
- Aptitude à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément, et à travailler sous pression dans un environnement dynamique et en constante évolution;
- Bonne capacité de synthèse et d’analyse stratégique;
- Bonne connaissance du sport — un atout majeur.
QUALIFICATIONS
- 3- 5 années d’expérience;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
- Baccalauréat en communication, en marketing ou l’équivalent.