Faites avancer votre carrière chez DAC en tant que coordonnateur des médias numériques.
Qui Nous Sommes
Nous sommes DAC—une agence média mondiale à entonnoir complet dédiée à fournir des résultats transformateurs. Avec une expertise couvrant le SEO, les médias payants, la production créative, l'analytique et l'optimisation locale, nous combinons les esprits les plus brillants avec la technologie innovante pour livrer des stratégies avant-gardistes et intégrées. Propulsés par l'IA, les données et l'ingéniosité créative, nous livrons des campagnes intégrées qui engagent les clients à chaque point de contact de leur parcours— et ce, de la marque jusqu'au niveau local.
Résumé du poste
Nous recherchons un Coordonnateur des Médias Numériques pour soutenir l'exécution et l'optimisation des campagnes de médias payantes. Ce rôle est idéal pour quelqu'un d'analytique, orienté vers les détails et désireux de développer une expertise en marketing de performance numérique. Le Coordonnateur des Médias Numériques aidera à la mise en place des campagnes, à la rédaction de rapports, à l'analyse et à l'optimisation sur des plateformes telles que Google Ads, Microsoft Ads et Meta. Nous recherchons une personne motivée avec de solides compétences en Excel, une passion pour le marketing axé sur les données et un désir d'apprendre et de grandir dans un environnement d'agence dynamique.
Ce que vous ferez
- Devenir un expert en médias payants (en se concentrant principalement sur la recherche payante, mais pouvant inclure des canaux tels que les médias sociaux payants, programmatique et des médias hors ligne comme la télévision et l’affichage extérieur.
- Produire des rapports hebdomadaires/mensuels, couvrant tous les canaux de médias payants et les données de performance.
- Travailler en collaboration, coordonner et communiquer avec les partenaires internes et externes.
- Fournir une analyse et un suivi continus des campagnes médias payantes avec pour objectif d'élargir et d'améliorer proactivement les campagnes en fonction des besoins commerciaux des clients.
- Construire, lancer, optimiser et maintenir des campagnes de recherche payante et de display via Google Ads, Microsoft Ads, Meta et d'autres plateformes.
- Conduire des tests de textes et d'annonces selon les meilleures pratiques pour améliorer les performances.
- Conduire des recherches de mots-clés, de placements et de performance pour faire des ajouts aux campagnes nouvelles et existantes.
- Effectuer le contrôle qualité sur la configuration des campagnes et après le lancement des campagnes.
Ce Que Vous Apportez
- Diplôme de baccalauréat
- Obtention des certifications Google est un atout et sera exigée au cours de la période d'orientation de trois mois.
- Expérience antérieure dans les téléversements en masse ou l'utilisation de Google Ads Editor
- Démontrer la capacité de construire des structures de campagne basiques.
- Démontrer la capacité de tirer des rapports et de fournir des insights et observations sur la performance des campagnes à un niveau élevé
- Capacité à examiner les données et à résoudre les problems
- Capacité experte à télécharger des données dans Excel, à effectuer des VLookups, à créer des tableaux croisés dynamiques et des graphiques
- Quelqu'un qui est avide d'apprendre et souhaite propulser sa carrière en avant
Ce que vous obtiendrez
- Croissance professionnelle: Travaillez avec des clients de premier plan et des outils de pointe dans l'industrie du marketing de performance.
- Culture collaborative: Faites partie d'une organisation mondiale qui valorise la curiosité, la transparence et l'innovation.
- Avantages compétitifs:
- Salaire compétitif et avantages sociaux complets.
- Congés généreux, initiatives de bien-être et congé parental.
- Plans d'épargne retraite.
- Opportunités pour l'apprentissage continu et le développement professionnel.
- Un environnement de travail collaboratif, de soutien et décontracté.
Comment nous travaillons
Ce rôle nécessite deux jours par semaine au bureau, avec trois jours au bureau pendant la période d'orientation de trois mois. Le travail à distance n'est pas disponible pour ce poste.
Cette description a été conçue pour indiquer la nature générale et le niveau de travail effectué par les employés au sein de ce poste. Les tâches, responsabilités et qualifications réelles peuvent varier en fonction de l'affectation ou du groupe. DAC est un employeur garantissant l'égalité des chances, engagé à fournir des opportunités d'emploi égales à tous les employés et candidats sans égard à la race, la couleur, l'ethnicité, le sexe, l'âge, la religion, le credo, l'origine nationale, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, l'état matrimonial, la citoyenneté, les informations génétiques, le handicap ou toute autre base interdite par la loi fédérale, provinciale, étatique ou municipale applicable. Si vous avez besoin d'un aménagement dans un aspect du processus de sélection, veuillez contacter tacquisition@dacgroup.com