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Superviseur·e de compte

Montréal | Temps plein
75 000$ à 85 000$ par an
Expérience : 2-5 ansLangue : Français/Anglais
Création publicitaire | Service-conseil publicitaire
Publié le 2025-03-20
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En rejoignant Dentsu Création, vous ferez partie d'un réseau créatif, livrant des idées qui prennent vie de nouvelles manières. En cours de route, vous ferez équipe avec des personnes inspirantes à travers le monde et deviendrez partie intégrante d'une culture véritablement inclusive où chacun a la possibilité de s'épanouir et de créer le meilleur travail de sa carrière ; toujours en apprenant et en écoutant pour façonner des idées, créer une culture et changer les comportements. En réunissant les capacités, l'expérience et les relations de nos experts collectifs, les opportunités de croissance et de développement personnel sont infinies. 

Description du poste
En tant que superviseur de compte, vous serez responsable de l'exécution en temps opportun des livrables des clients dans les délais et dans les limites du budget, et vous établirez de solides relations avec les clients au jour le jour. Relevant du directeur de compte, vous assisterez dans la planification et la gestion des comptes, et guiderez les efforts de travail et la charge de travail quotidienne d'un responsable de compte qui travaillera directement avec vous. 

Responsabilités : 

  • Appuyer le directeur de compte dans la gestion des relations avec les clients et la gestion au quotidien d'un compte en particulier ou d'un groupe de comptes; fournir des solutions novatrices et créatives aux briefs clients. 
  • Former des liens solides avec les clients, gagnant leur respect et leur confiance. 
  • Veiller à ce que les orientations stratégiques soient implémentées efficacement dans les activités de marketing et de communication planifiées du client. 
  • Travailler en partenariat avec le directeur de compte pour mettre en œuvre le ton stratégique du (des) compte(s) assigné(s) et aider à la création de tous les documents de présentation importants. 
  • Travailler avec l'équipe conseil pour gérer les attentes en matière de prestation, d’échéanciers, de budgets et de l'état d'avancement des projets. 
  • Mettre les clients à jour régulièrement sur les détails de réalisation des projets.  
  • Travailler en collaboration avec les équipes de création, de stratégie et média afin d’orienter leur travail en fonction du ton de la marque et des objectifs du client. 
  • Travailler en collaboration avec les équipes de production et naviguer les étapes de production (Télévision, radio, numérique et activations de marque) confortablement.  
  • Informer de façon proactive les responsables des différentes divisions des mandats et projets à venir afin de s’assurer de la saine planification des ressources. 
  • Avoir le sens des responsabilités financières et voir au bon fonctionnement administratif du (des) compte(s). 
  • Autres tâches, selon l'affectation.

Qualifications 

  • Diplôme universitaire en communication / marketing / administration.
  • 3 ans minimum d'expérience en agence créative ou dans un poste similaire ; expérience en gestion de personnel un atout. 
  • Solide expérience en gestion de projets incluant une production et suivis budgétaires pour une gamme variée de clients. 
  • Excellente communication verbale et écrite. 
  • Expérience éprouvée dans le développement de relations durables avec les clients. 
  • Sens de l’organisation et saine gestion des priorités. 
  • Parfaitement bilingue Français et Anglais car vous serez amenés à travailler sur des comptes bilingues, et en étroit lien avec nos équipes situées en dehors du Québec.

Informations supplémentaires :
Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement pour simplifier le texte. 

Nous savons par expérience que des idées, des perspectives et des origines différentes favorisent un environnement de travail plus solide et plus créatif, qui donne de meilleurs résultats. Nous nous efforçons de créer des lieux de travail qui reflètent les clients que nous servons et où chacun se sent capable d'apporter sa pleine et authentique personnalité au travail. 

Nous nous engageons à travailler avec nos candidats, quel que soit leur niveau d'aptitude, tout au long du processus de recrutement, afin de nous assurer qu'ils disposent de ce dont ils ont besoin pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation pendant le processus de candidature ou d'entretien, veuillez contacter Canada.Recruitment@dentsuaegis.com ou pour entamer une conversation sur vos besoins individuels en matière d'accessibilité tout au long du processus de recrutement. 

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