Clark Influence logo
Clark Influence

Designer graphique

Montréal | Temps plein
Création publicitaire | Communications et Marketing | Design graphique
Publié le 2025-03-19
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
header-image

L’équipe de Clark Influence, cherche son (sa) prochain(e) designer graphique pour nous accompagner sur la création de contenu graphique et multimédia. Nous avons la chance d’avoir des clients dans des domaines variés, une jeune équipe dévouée et du plaisir tous les jours !

Tâches
En tant que Designer graphique et motion, vous travaillerez avec les équipes stratégie et service-conseil sur des campagnes de promotions, sur notre site internet, des graphiques web, des infographies, des images dédiées au contenu et des illustrations pour les médias sociaux. Vous serez également amené à créer des infolettres pour nos communications.

Vos principales missions seront :

1. Conception

  • Faire partie des remue-méninges et de la phase de conceptualisation
  • Pousser les processus de recherche
  • Création de moodboard et storyboards afin de véhiculer les concepts réfléchis

2. Production et exécution 

  • Création et adaptation de visuels aux différents formats digitaux de l'agence 
  • Retouches de photos et vidéos
  • Création de contenu statique et vidéo
  • La promotion de campagne d’influence (pitch)
  • Les campagnes d’influence pour nos différents clients                                               
  • Création de vidéos de type « Reel » destinés aux média sociaux
  • Adapter les chartes graphiques de Clark, Klark et Anorak pour les besoins inhouse
  • Design web - intégration sur WIX
  • Maîtrise de Mailchimp et de la création d’infolettres
  • Collaborer avec les gestionnaires de projet et avec une équipe de création

Compétences professionnelles

  • Curiosité et créativité
  • Autonomie, excellent sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités
  • Sens de l’esthétisme, de la précision et du détail
  • Capacité à travailler en équipe, esprit d’équipe
  • Capacité à manoeuvrer plusieurs projets à la fois
  • Capacité à prendre des initiatives

Intérêt 

  • Passion pour les réseaux sociaux et l’influence 
  • Le design (ça va de soi ;))
  • Les trends graphiques et visuelles
  • La culture artistique et digitale 

Exigences

  • Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire au sein d'une agence ou d’un annonceur
  • Technique en design 
  • Bilingue (Français / Anglais)
  • Maîtrise des logiciels de la suite créative Adobe, principalement After Effect,  Premiere, In Design, Photoshop et Illustrator. Adobe XD, Figma et Lightroom est sont un plus. Mailchimp Portfolio

OBLIGATOIRE : Joindre votre CV et un portfolio à jour en format PDF.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles