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KO MÉDIA

Coordonnateur·trice ventes numériques

Montréal
Ventes | Médias (achat / planification) | Communications et Marketing
Publié le 2025-03-18
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
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ELLE QUEBEC, ELLE CANADA, VERO, JOSEE DISTASIO, l’ACTUALITÉ, K POUR KATRINE,
MARGAUX FOOD, DOM COOK

SOMMAIRE
Relevant de la Vice-présidente stratégie et développement des affaires, ton défi quotidien
consiste à conseiller et assurer un service clientèle de qualité auprès des directeurs de comptes
afin de mieux les encadrer et les soutenir dans la vente du numérique. Tu dois également
effectuer le suivi et la coordination des campagnes publicitaires.
En mode hybride, tu travailles dans les bureaux de Griffintown et en télétravail. Tu as aussi
accès à une multitude d’avantages dont un horaire d’été et un congé payé à ta fête.
Si tu es passionné de ventes, de numérique, tu es ultra organisé et aimes le service à la clientèle,
ce poste est fait pour toi! Si tu as envie d’évoluer dans un environnement stimulant, de
travailler sur des marques fortes tel que ELLE Québec, ELLE Canada, VERO, l’Actualité et où les
défis coulent à flots et où le travail de tout un chacun fait une réelle différence, tu vas adorer KO
Média!

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Conseiller et assurer un service clientèle de qualité auprès des directeurs de comptes afin de mieux les encadrer et les soutenir dans la vente du numérique
  • Effectuer le suivi et la coordination des campagnes publicitaires en s’assurant de respecter les règles d’affaires de l’entreprise (création de contrats, réception des créatifs, contrôle de qualité, rapports de performance, etc.)
  • Agir à titre d’expert auprès de tous les intervenants numériques en ce qui concerne la création et la modification de contrats numériques (entrer contrat et/ou proposition sur Odoo)
  • Gérer les demandes d’inventaire numérique auprès de nos partenaires stratégiques (M32 et Hearst)
  • Suivre la performance des campagnes numériques jusqu’à la livraison complète de celles-ci pour en assurer la livraison optimale
  • Produire le rapport hebdomadaire des ventes et autres rapports au besoin
  • Travailler sur des plans proactifs pour faciliter les ventes
  • Travailler en étroite collaboration avec les stratèges en créativité et les chargés de projets pour le soutien concernant tous les projets en cours
  • Gérer les autorisations d’achats et faire la vérification et signature des contrats
  • Soutient premier à la coordonnatrice de production imprimé

Exigences

  • Connaitre le numérique et s’en intéresser assez pour être à l'affut des meilleures pratiques et dernières tendances 
  • Rigoureux et organisé
  • Connaissance avancée d’Excel
  • Certification Analytics (un atout)
  • Expérience en programmatique (un atout)
  • Compétences
  • Minimum 2 ans d’expérience pertinente en gestion de campagnes numériques
  • Forte aptitude à gérer son temps et ses priorités
  • Capacité à travailler en équipe
  • Maitrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

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Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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