APERÇU DU POSTE
Le poste de gestionnaire de comptes est au cœur des relations avec nos clients et des enjeux de communication et de marketing de ceux-ci. Nous sommes à la recherche d’une personne qui saura bâtir des relations de partenaire client, tout en s’assurant de piloter les démarches et initiatives avec les clients.

La personne recherchée a un minimum de 5 années d’expérience en agence de communication/marketing et maîtrise le fonctionnement de la gestion d’un client de A à Z. Avec un grand souci du détail et une capacité d’exécution et d’excellence marquée, la personne recherchée est habituée à collaborer avec différents métiers au sein d’une agence et avec des pigistes.

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

  • Assurer et maintenir une relation de confiance avec les clients.
  • Comprendre et analyser les enjeux des clients.
  • Rallier les différentes expertises des collègues de l’agence en fonction des besoins du client afin d’assurer une bonne synergie interne dans l’exécution des projets.
  • Définir les échéanciers et assurer la bonne livraison des projets.
  • Établir les budgets et veiller à la rentabilité des projets.
  • Gérer les relations avec les partenaires externes.

EXIGENCES

  • Expertise en direction de comptes et en gestion de projets; capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Esprit réactif et proactif dans la recherche de solutions face aux enjeux et aux problématiques.
  • Rigueur et souci du détail.
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Aptitude à bâtir des relations de confiance et à bien communiquer avec les clients, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Détenir un baccalauréat en marketing, en communication, dans un domaine connexe ou posséder une expérience pertinente.
  • Au moins cinq ans d’expérience en agence de communication/marketing.
  • Esprit créatif et sens de l’innovation.

QUELQUES AVANTAGES

  • Programme de vacances et de congés avantageux.
  • Possibilité de travailler à distance pendant 1 mois, en continu, que ce soit à l’étranger ou au chalet.
  • Conciliation entre vie personnelle et professionnelle.
  • Assurances collectives.
  • Mode de travail hybride.
  • Abonnement au gym payé.
  • Programme de formation pour les employés.
  • Plusieurs autres avantages à discuter lors des entretiens.

Toutes les candidatures seront étudiées. Toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

À PROPOS DE RINALDI 
Chez Rinaldi, nous allons au-delà des solutions marketing traditionnelles pour offrir à nos clients une approche innovante et sur mesure. Guidée par notre approche de mentalité d’innovation d’affaires, notre expertise repose sur l’excellence relationnelle et la performance opérationnelle, avec un engagement fort envers le développement de relations durables avec nos clients, collaborateurs, partenaires et fournisseurs.

Nous croyons en l’importance de développer des relations solides et durables avec nos clients, partenaires et fournisseurs. Vous aurez l’opportunité de contribuer à une expérience client exceptionnelle et vous participerez concrètement aux succès des clients.

Nous offrons plusieurs avantages sociaux et avons à cœur la qualité de vie professionnelle de nos équipes.

Vous croyez avoir ce qu’il faut? Nous avons envie d’en savoir plus.

À propos de vous

Votre CV
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