Vous avez un talent fou pour les réseaux sociaux et adorez créer des contenus inspirants?
Vous souhaitez jouer un rôle déterminant pour faire briller la destination touristique, la mise en valeur de l’achat local et le rayonnement d’une organisation dynamique?
Commerce Tourisme Granby région a besoin de vous! Rejoignez une équipe où la bonne humeur, la flexibilité et la créativité sont au rendez-vous.
Pourquoi nous choisir ?
- Horaires flexibles : parfait équilibre travail et vie personnelle (et pourquoi pas des vendredis après-midi off!)
- Télétravail : Jusqu'à 2 jours par semaine
- Assurances collectives et REER collectif avec une contribution de l’employeur allant jusqu'à 6%
- Ambiance de travail : Air fryer, eau pétillante, cappuccinos – tout est en place pour un environnement inspirant.
Vos responsabilités :
- Déployer le plan de communication et marketing de la région
- Élaborer et analyser les stratégies pour Facebook, Instagram, et nos autres plateformes
- Créer des contenus uniques et attrayants (blogues, photos, vidéos, stories) pour nos plateformes
- Superviser deux agentes en communication et coordonner leurs projets
- Maintenir un style et un ton distinctif sur nos réseaux sociaux
- Collaborer aux événements de lancement, tournée de presse et autres activités de représentation
- Rédiger le rapport annuel et les communications institutionnelles de l’organisation
Profil recherché :
- Baccalauréat ou maîtrise en communication, marketing ou domaine pertinent
- Minimum 3 ans d’expérience en création de contenu et gestion de projets
- Excellente communication écrite en français et bonne maîtrise de l’anglais
- Maîtrise des outils numériques (Facebook, Instagram, Google Analytics…)
- Connaissance de l’offre touristique régionale (atout important)
Prêt(e) à relever ce défi stimulant dans une ambiance conviviale et flexible? Venez partager votre créativité avec nous et contribuez à faire rayonner notre belle région!
Envoie ton cv via le formulaire!