- Entreprise : Gendron Communciation
- Lieu : Montréal, Canada (Travail à distance)
- Poste : Coordinateur(trice) Marketing (Web et Médias Traditionnels)
- Type : Temps plein
Nous sommes à la recherche d’un professionnel du marketing désirant continuer à développer sa connaissance des stratégies de marketing en ligne et hors ligne. Possédez-vous 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine? Si tel est le cas, nous vous invitons à envisager le rôle de Coordinateur(trice) Marketing chez nous.
Gendron Communication : est une agence publicitaire avec des gens dynamiques qui forment une équipe professionnelle et amicale. L’entreprise représente des clients tels que Re/Max Québec, Ass. Automobile Honda du Québec, CSSDM, Gadoua et autres dans plusieurs industries différentes. Gendron communication offre des services de gestion de budgets publicitaires, de stratégie marketing en ligne et hors ligne, des services de créations publicitaires, la création de site web, et autres connexes. Nous nous distinguons dans notre habileté à construire des relations solides qui génèrent des réussites à court terme ainsi qu’un succès qui persiste.
Rôle et responsabilités : En tant que Coordinateur(trice) Marketing, vous jouerez un rôle clé dans la conception de nos initiatives marketing en gérant efficacement des campagnes en ligne et hors ligne. Vos principales responsabilités incluront :
- Collaborer à la planification, l'exécution et la surveillance des projets de marketing numérique, y compris les campagnes sur les médias sociaux, et les initiatives de publicité payante en ligne.
- Faire les suivis des campagnes médias traditionnels, incluant les annonces imprimées, les placements radiophoniques et télévisés.
- Analyser les mesures de performance pour évaluer l'impact des stratégies marketing et formuler des recommandations fondées sur les données.
- Participer à la préparation de rapports de marketing complets et de présentations.
- Responsable de l’entré de données publicitaires et administrative de son département
Qualifications:
- 1 à 3 ans d'expérience dans un rôle de marketing, reflétant une compréhension complète des méthodologies de marketing numérique et traditionnel.
- Maîtrise bilingue de l'anglais et du français en communication écrite et verbale.
- Être un individu qui est proactif et qui a le désir d’apprendre.
- Connaissance d’outils et plateformes de marketing numérique tels que Google Analytics, Meta, Google Ads, Programmatiques.
- Être en mesure de synthétiser le travail exécuté dans des rapports mensuels.
- Diplôme universitaire en marketing et branches connexes
Avantages et bénéfices :
- Rémunération compétitive et un ensemble complet d'avantages sociaux.
- La flexibilité de travailler à distance depuis votre bureau à domicile.
- Un environnement d'équipe engageant et collaboratif.
- Des opportunités continues pour l'amélioration des compétences et la croissance professionnelle.
- La possibilité de créer un impact significatif sur nos initiatives marketing et de contribuer à l'avancement de l'entreprise.
Merci de considérer Gendron Communication dans votre cheminement professionnel.
Cordialement,
L’utilisation du masculin est tout simplement pour alléger la lecture du texte.