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Coordonnateur·trice administratif·ive (profil ventes)

Montréal, St-Laurent | Temps plein
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Ventes | Administration
Publié le 2025-03-06
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
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Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez collaborer avec différentes équipes? Vous avez une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter des échéanciers serrés? Ce poste est pour vous!

Vos principales responsabilités :

  • Coordonner les promotions en collaboration avec les différents membres du département et effectuer leur facturation en respectant les processus internes et les délais
  • Concevoir les planogrammes pour l’ensemble des promotions du département, en assurer le suivi et en gérer la diffusion
  • Préparer les dossiers administratifs et gérer les bases de données des grandes chaînes, en étroite collaboration avec le Responsable des Comptes Majeurs.
  • Coordonner la communication entre le bureau et l’équipe des ventes.
  • Compiler et générer divers rapports de ventes ainsi que des tableaux de bord pour le bureau et l’équipe des ventes.
  • Collaborer avec les responsables des supports publicitaires (présentoirs en carton et en métal).
  • Assurer une gestion rigoureuse des échéanciers.
  • Organiser les réunions des représentants des ventes : préparer la salle, la documentation, l’ordre du jour et coordonner les repas nécessaires.
  • Participer activement à la vie interne du département en contribuant à diverses initiatives et réunions. 
À propos de vous

Votre CV
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