Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e conseiller.ère afin d’épauler notre équipe dans ses projets grandissants. Sous la supervision de la directrice service-conseil et main dans la main avec les équipes de marque, le ou la conseiller.ère bâti des relations client solides et durables qui reposent sur une véritable collaboration.
Principales responsabilités
Avec ta nouvelle équipe, tu devras :
- Travailler en étroite collaboration avec le ou la directeur.rice de comptes assigné à tes mandats;:
- Connaître parfaitement le profil de tes clients et être gardien de la relation pleinement satisfaisante entre eux et Kabane;
- Veiller de façon proactive à la bonne communication entre l’équipe et le client;
- Connaître parfaitement l’offre de services proposés par Kabane et l’expliquer/la vulgariser à ses clients.
- Communiquer de façon efficace les exigences du mandat aux équipes de stratégie, média, création, production vidéo;
- Veiller à ce que l’équipe de marque ait les conditions nécessaires pour effectuer un travail de qualité;
- Déterminer les ressources nécessaires à la réalisation des mandats;
- Assurer le contrôle de la qualité du produit livré et le respect des échéanciers et des budgets globaux des mandats;
- Assurer proactivement et en cours de route la planification du travail pour que celui-ci demeure agile et efficient (échéancier, budget, planification des rencontres internes et client);
- Participer à la continuité de la relation client en réfléchissant avec l’équipe de direction de marque à de nouvelles propositions cohérentes et intéressantes pour le client. Participer au développement des affaires une fois la relation avec le client entamée;
- Participer à l’évaluation et à la résolution des problèmes qui pourraient survenir en cours du mandat.
Compétences recherchées
Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :
- Minimum de 3 ans d’expérience en agence;
- Études en marketing/communication ou dans un domaine pertinent à l’emploi;
- Bilingue (français et anglais);
- Sens de l’initiative et caractère proactif;
- Esprit d’analyse et de synthèse;
- Bonne structure, fort sens de l’organisation et de la planification;
- Agilité et capacité d’adaptation;
- Prône la collaboration;
- Prédisposition à entreprendre plusieurs projets à la fois tout en cernant les priorités;
- Excellentes capacités de communication, vulgarisation et aisance en public.
Pour postuler
Envoie-nous ton C.V. et ta lettre de motivation via le formulaire.
N’hésite pas à nous partager les projets dans lesquels tu t’impliques.
Informations importantes
- Lieu du poste : Québec
- Date limite pour postuler : vendredi 14 mars 2025
- Entrevues : semaine du 17 mars
- Entrée en poste : Début avril
Faire partie de la Kabane ça veut dire :
- Être entourée d’une équipe talentueuse, franchement bienveillante, mais surtout une équipe dont on prend soin. Chez nous, c’est l’humain d’abord;
- Des semaines de 35h (advenant un dépassement, les heures sont bien sûr payées);
- Tes vendredis après-midi off toute l'année;
- Un heureux temps des fêtes grâce aux congés payés entre Noël et le jour de l’an (pas besoin de puiser dans tes vacances);
- Assurances payées à 50 % par l’employeur (pour tes dents, tes yeux, ton dos et tout le tralala);
- Un accès gratuit à de la télémédecine;
- Prendre soin de ta santé sans stress avec des congés maladie payés;
- Des déplacements très économiques (Laissez-passer de transport en commun mensuel offert ou le montant équivalent en stationnement).