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Raymond Chabot Grant Thornton

Coordonnateur·trice - Marketing et développement des affaires (R006143)

Québec | Temps plein
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Anglais
Administration | Communications corporatives | Communications et Marketing
Publié le 2025-02-06
Cette offre n'est plus disponible
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Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :    

  • Programme d’assurance collective compétitif et flexible;   
  • REER collectif avec contribution de l’employeur;   
  • Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);   
  • Programme de santé et mieux-être;  
  • Environnement de travail flexible;    
  • Prime de recommandation de nouveaux employés;   
  • Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;  
  • Rabais corporatifs. 

Rejoignez notre équipe et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
Relevant du Directeur principal Stratégies d’affaires et développement, la coordonnatrice ou le coordonnateur au marketing et développement des affaires est responsable de soutenir les initiatives de croissance de la firme permettant aux associés et professionnels, de même qu’aux membres de l’équipe Stratégie d’affaires et développement, d’atteindre leurs objectifs stratégiques, opérationnels et financiers.

En tant que coordonnatrice ou coordonnateur Marketing - développement des affaires vous aurez à :

  • Appuyer l’équipe stratégies d’affaires et développement dans la coordination d’événements (virtuel ou présentiel) dont le contenu est destiné à un public interne ou externe (suivis auprès de fournisseurs, budget, réservation de salles, préparation de matériel de vente, gestion de calendriers et d’invitations, soutien logistique sur place, soutien technique pour les événements virtuels, transmission des invitations, suivi des participants, suivis et analyses post-événement) (40%);
  • Assurer la mise à jour et le suivi d’opportunités (données) dans le CRM (15%);
  • Participer à la production de contenu (présentations, outils, vidéos, infolettres internes, etc.) en coordonnant, entre autres, la révision et la mise en page (15%);
  • Assurer la mise à jour et le suivi du calendrier événementiel lié au développement des affaires (10%);
  • Contribuer au succès et à l’activation de certains partenariats (salons, congrès, conférences, etc.) par la coordination des kiosques, la logistique sur place (montage, démontage), la préparation de matériel promotionnel et toute autre tâche connexe (5%);
  • Coordonner la gestion de billets liée à des activités de développement des affaires (golf, galas, dîners-conférences, etc.) afin d’assurer la représentativité de la firme (5%);
  • Participer à la préparation de rapports liés à des activités de développement des affaires (5%);
  • Participer à tout autre projet permettant de soutenir l’équipe Stratégies d’affaires et développement dans la réalisation du plan de croissance de la firme (ex : Réaliser des veilles, des recherches, des analyses et de la saisie de données) (5%).

Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous !

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) en administration, gestion ou toute autre discipline pertinente;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience en développement des affaires un atout;
  • Bonne capacité à gérer de multiples dossiers à la fois;
  • Capacité à travailler sous pression, de manière autonome et en équipe;
  • Intérêt envers les tendances du marché et les indicateurs de performance;
  • Débrouillardise, agilité et polyvalence;
  • Habileté à établir des relations;
  • Rigueur et attention aux détails;
  • Proactivité et capacité à identifier des occasions d’affaires;
  • Capacité à planifier et faire le suivi de budgets;
  • Connaissance d’outils de gestion de la relation client (CRM) et de la suite Microsoft;
  • Disponible pour travailler en dehors des heures normales de bureau lors d’événements ou d’activation terrain;
  • Possède un permis de conduire valide et est ouvert(e) à se déplacer.

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue.  Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

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