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Tink Profitabilité Numérique Inc.

Conseiller·ère marketing et communications

Montréal | Temps plein
65 000$ à 80 000$ par an
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Marketing | Communications corporatives | Communications et Marketing
Publié le 2025-01-10
Cette offre n'est plus disponible
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Ce que nous recherchons
Chez Tink, le marketing et les communications sont au cœur de notre stratégie B2B pour soutenir nos ventes. Nous cherchons une personne passionnée, organisée et créative pour piloter nos efforts de marketing et de communication avec brio.

En tant que Conseiller / Conseillère marketing et communications, tu seras responsable de planifier, développer et livrer toutes les initiatives marketing B2B, communicationnelles et digitales de l’entreprise. Tu seras la seule personne responsable marketing et communications dans ce rôle, mais rassure-toi : tu ne travailleras pas en solo ! Tu collaboreras avec une équipe dynamique et des collègues engagés et motivés, prêts à t'appuyer.

Sous la supervision du directeur principal services-conseil et de la vice-présidence services-conseils, marketing et stratégie, tu seras la personne experte en marketing et communications. Tu deviendras la référence incontournable chez Tink, travaillant main dans la main avec plusieurs départements pour promouvoir notre marque, optimiser notre présence en ligne et renforcer l’engagement de notre audience. Bref, un rôle clé avec un bel équilibre entre stratégie et action!

Ah, et petit détail : tu seras la personne clé responsable de notre site web. Pas de pression, juste une mission stimulante pour le faire briller comme une véritable star du web. Le mot d’ordre : être Wow! Parce que chez Tink, c’est notre marque de fabrique.

Un fit parfait avec tes aspirations professionnelles si

  • Tu as un leadership naturel et une passion pour mener des projets de A à Z.
  • Tu es du genre à livrer des projets, pas seulement à les planifier (les post-its, c’est bien, mais les résultats, c’est encore mieux).
  • Tu recherches une grande autonomie, mais tu aimes aussi le travail d’équipe pour collaborer et arriver à tes fins.
  • On te décrit comme une personne structurée et organisée, qui sait gérer des échéanciers.
  • Ton côté créatif trouve toujours des solutions innovantes pour créer de la valeur.
  • Un environnement dynamique et changeant te stimule, et tu es à l’aise sous pression.

Tâches et responsabilités du poste

  • Piloter la planification annuelle des activités marketing et communication.
  • Exécuter le plan marketing annuel et gérer le budget qui va avec.
  • Mesurer l’impact de nos actions marketing en continu.
  • Livrer des campagnes marketing innovantes pour rehausser la visibilité et la notoriété de notre marque.
  • Être la personne responsable de notre site web (mise à jour, optimisation, évolution – le tout avec amour).
  • Développer des stratégies de marketing digital intégrées.
  • Gérer rigoureusement notre calendrier éditorial, rédiger et produire du contenu engageant pour les réseaux sociaux et notre communauté en ligne (Facebook, LinkedIn, Instagram, BlueSky, YouTube, Tic Toc etc.).
  • Gérer les activités de dons, commandites, événements et communications internes.
  • Collaborer avec l’équipe des ventes pour soutenir nos cycles d’affaires et avec l’équipe des RH et recrutement pour renforcer notre marque employeur.
  • Superviser et produire nos infolettres (interne et clients), nos communiqués de presse, et plus encore.

Qualifications et caractéristiques requises

  • Minimum 4 ans d’expérience pertinente.
  • Un baccalauréat en marketing ou communication marketing (ou une formation équivalente).
  • Une bonne expérience en marketing digital et en gestion des médias sociaux.
  • Une maîtrise des outils numériques et des plateformes sociales (Facebook, LinkedIn, Instagram, TikTok… tu les connais tous!).
  • Une réelle passion pour les réseaux sociaux et les nouvelles tendances.
  • Une maîtrise des outils bureautiques, MS Office, notamment Word et PowerPoint.
  • Un grand sens de l’organisation, débrouillardise, autonomie et rigueur.
  • Excellentes compétences en rédaction et une créativité débordante.
  • Un talent naturel pour gérer la pression et jongler avec plusieurs projets à livrer en même temps.
  • Une maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit, avec une bonne connaissance de l’anglais (parce que de plus en plus, nos clients parlent anglais).

Ce que nous offrons

  • Salaire concurrentiel;
  • Semaine de 37,5 h avec un horaire hybride flexible (2 jours au bureau / semaines sont exigés);
  • Horaire d'été;
  • Vacances et congés de maladie payés;
  • Assurances collectives;
  • Contribution à un REER collectif;
  • Accès à un gym gratuit;
  • Télémédecine et programme d’aide aux employé(e)s;
  • Clientèle de renom et projets de grande envergure;
  • Technologies variées et modernes;
  • Possibilité d’évolution de carrière;
  • Remboursement d’activités de formation et de perfectionnement;
  • Évènements et activités sociales;
  • ​Collègues d'expérience et champs d'expertise variés.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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