Au-delà de la publicité, Nobrainer est d’abord expert en stratégies sur mesure. En B2B comme en B2C, nous appuyons nos actions sur une compréhension précise des consommateurs et du contexte d’affaires. Dans une panoplie d’industries, Nobrainer élabore des solutions à ce point adaptées qu’elles deviennent… des évidences.

Grâce au nouveau mode de gestion de travail hybride instauré à l’agence, nous offrons un environnement de collaboration et d’échanges dans des bureaux idéalement situés au Vieux-Port de Montréal mais également l’occasion de travailler de la maison jusqu’à deux jours par semaine.

Le ou la gestionnaire de campagnes programmatiques sera en charge des opérations des campagnes programmatiques et contribuera à apporter des recommandations aux membres des équipes-conseils et de la planification stratégique.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES

  • Mettre en place et gérer des campagnes programmatiques ;
  • Assurer les vérifications et l’optimisation constante des campagnes ;
  • Utiliser les données disponibles pour améliorer les performances des campagnes dont l’objectif consiste à dépasser les indicateurs clés de performance (ICP/KPI) définis avec le client ;
  • Mesurer et analyser les campagnes programmatiques — produire des rapports de performance et communiquer les résultats aux équipes ;
  • Se tenir au courant des dernières tendances en programmatique et se tenir à jour sur les certifications de plateformes pour proposer des stratégies et tactiques programmatiques ;
  • Soutenir les autres achats numériques, au besoin.

PROFIL DE QUALIFICATIONS

  • Expérience de 2 à 3 ans en gestion de campagnes publicitaires numériques;
  • Bonne connaissance des outils informatiques, des outils de production de rapports et Microsoft Excel;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Connaissance des DSPs;
  • Connaissance des serveurs publicitaires;
  • Connaissance de Google Analytics; Tag Manager et Merchant center ;
  • Connaissance de DV360 ;
  • Connaissance de l’industrie de la publicité en ligne;
  • Connaissances techniques du fonctionnement des achats programmatiques.

Qualités personnelles :

  • Personne minutieuse, rigoureuse, curieuse et allumée ;
  • Esprit d’analyse axé sur les détails avec un bon sens des affaires et une pensée stratégique ;
  • Autonomie, sens de l’organisation, motivation, proactivité ;
  • Habileté de communication et bonnes aptitudes interpersonnelles, entregent ;
  • Capacité à faire preuve d’autonomie et d’adaptation ;
  • Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs projets simultanément.

AVANTAGES DU POSTE OFFERT 

Une vie d’agence stimulante

  • Environnement permettant l’avancement et la prise de responsabilités rapide;
  • Proximité avec les clients;
  • Équipe à échelle humaine;
  • Proximité des gestionnaires et dirigeants;
  • Gestion de projets internationaux en partenariat avec les bureaux de New York.

Le souci de votre bien-être

  • Accès à un gym et à une terrasse au sein même de la bâtisse où se trouvent les bureaux ;
  • Activités d’équipe mensuelles (5 à 7, repas d’équipe, etc.);
  • Bureau dans le Vieux-Montréal, qui regorge d’activités ;
  • Assurances dès le premier jour d’embauche ;
  • Politique de congés préférentielle et vacances offertes dès la première année.
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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