Radio Unie Target logo
Radio Unie Target

Directeur·trice de comptes / Représentant·e aux ventes

Brossard | Temps plein
Ventes | Administration | Communications et Marketing
Publié le 2025-01-03
Cette offre n'est plus disponible
header-image

À propos de nous:
Maison de représentation en pleine croissance, Radio Unie Target est une entreprise canadienne établie depuis plus de 40 ans.  Nous représentons plus de 400 stations de radios à travers le pays, la plateforme Spotify et AudioServe.
Nous sommes fiers de notre culture d'entreprise axée sur l'harmonie, l'empathie et la bienveillance, ce qui se reflète dans notre taux de roulement de 0%.

Description du poste:
Radio Unie Target le #1 des médias régionaux au Québec est à la recherche d’un(e) chargé(e) de compte pour la mise en marché de nos différentes offres régionales. Ce rôle implique la gestion des comptes existants et le développement de nouvelles relations commerciales dans le secteur de la publicité radio et numérique national.

Si tu es passionné(e) par les médias radios et numérique, que tu as un excellent sens des affaires et que tu souhaites relever des défis stimulants, rejoins notre équipe professionnelle et engagée chez Radio Unie Target. Nous attendons avec impatience de travailler avec quelqu'un qui partage notre vision et notre détermination à exceller dans le domaine des ventes et des relations commerciales.

Qualités recherchées:

  • Représentant ayant une expérience avec les agences de publicité ou en achat média requise.
  • Expertise des médias tel que : Radio, et produits numériques.
  • Un plus pour les candidats ayant une connaissance avancée de la géographie des régions de la province.
  • Aptitude démontrée à relever des défis professionnels.
  • Organisation et capacité à travailler de manière autonome.
  • Créativité dans l'approche des opportunités commerciales.
  • Polyvalence en matière de ventes et de développement commercial.

Responsabilités:

  • Maintenir les relations avec les agences de publicité du Québec.
  • Développer des relations avec des nouvelles agences / clients.
  • Créer de nouvelles sources de revenus en exploitant des formats publicitaires numériques.
  • Cultiver et entretenir des partenariats solides avec nos stations radio partenaires.

Conditions de travail:

  • Poste permanent à temps plein.
  • Emplacement pratique sur la Rive-Sud de Montréal, à 2 pas du REM Brossard (Terminus Panama)
  • Stationnement gratuit.
  • Salaire à discuter selon expérience (salaire de base + bonification)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cossette et POM réinventent le Touski avec un vinyle tortilla
Lire l'article