URGENT - Vous êtes axé(e) sur le service à la clientèle, débrouillard(e) et bilingue? Faites-nous parvenir votre candidature!
Notre client, une entreprise oeuvrant dans le domaine du transport, est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour combler un poste de proposé(e) au service à la clientèle. (aucune vente)
Tâches :
- Répondre aux demandes des clients reçues par téléphone ou courriel (fournir des preuves de livraison, rechercher les commandes égarées, fournir les informations concernant l’état des commandes, etc.).
- Effectuer les rapports journaliers des clients dont vous être responsable.
- Répondre aux demandes concernant les terminaux à travers le Canada.
- Toutes autres tâches requises par le poste.
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!
Les avantages de ce poste?
- Entreprise stable.
- Entrée en fonction rapide.
- Facilement accessible en transport en commun à partir du métro Côte vertu.
Chez Bédard Ressources :
- En affaires depuis plus de 17 ans.
- Nous offrons des postes dans tous les domaines.
- 8 bureaux afin de mieux vous servir.
- Nos services sont toujours gratuits pour les candidats.
Profil de la personne recherchée:
- Attitude positive.
- Axé(e) sur le service à la clientèle.
- Bonne capacité à gérer le stress.
- Autonome et capable de travailler en équipe.
Exigences :
- Expérience en service à la clientèle.
- Expérience dans le domaine du transport.
- Bilinguisme.
Salaire: Entre 13$ et 14$ de l’heure, selon expérience
Horaire: De jour - 8am a 17pm (1h de lunch)
Statut: Permanent
Date d’entrée en fonction: 13 janvier 2014
Ce poste vous intéresse? Envoyez votre curriculum vitae à Azhar Bitar par télécopieur au 514.667.6869 ou par courriel à azhar@bedardressources.com.