Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi au sein d’une association dynamique, créative et axée sur la santé des individus. Vous aimez le travail en équipe et vous vous démarquez pour vos talents organisationnels. Nous avons un poste pour vous!
L’Association pulmonaire du Québec est à la recherche d'une personne qualifiée pour exercer l'emploi de commis à la saisie de données.
Le titulaire de ce poste est responsable d’assurer l’entrée des données se rapportant aux dons reçus par l’Association pulmonaire du Québec.
- Préparer, compiler et trier des documents pour la saisie de données ;
- Entrer les données et créer des enregistrements numériques à l'aide d'un scanneur ;
- Vérifier les renseignements consignés pour veiller à ce que les données soient exactes et complètes, détecter et corriger les erreurs ;
- Faire des dépôts numériques à la banque ;
- Procéder à l'assemblage, à la mise en lots et au classement des dons reçus ;
- S’occupe des dons reçus payés par carte de crédit ;
- Répondre aux demandes d’information pertinentes à son champ de responsabilités ;
- Exécuter des tâches générales de bureau et toutes autres taches connexes.
Un diplôme d’études collégiales (DEC) ou une solide expérience peut palier au manque de formation.
- Maîtrise du français parlé et écrit, l’anglais sera un atout ;
- Connaissance de la suite Office, la maitrise du logiciel DonorPerfect sera un atout ;
- Entregent, courtoisie ;
- Bon jugement et discrétion ;
- Attention au détail ;
- Capacité à travailler sous pression.
L’Association pulmonaire du Québec souscrit pleinement aux principes de la Loi sur l’équité en matière d’emploi.
Si ce défi est à la mesure de vos talents, faites parvenir votre curriculum vitæ avant le 22 juillet 2024 à l’attention de Monsieur Raymond Jabbour, directeur finances et marketing direct, via le formulaire.
Association pulmonaire du Québec
4115 rue Ontario Est, bureau 200
Montréal (Québec) H1V 1J7
AVANTAGES
- Nous offrons un salaire compétitif fondé sur le rendement.
- Excellents avantages sociaux, dont un régime de retraite et un régime d’assurances collectives (soins de santé, de la vue et dentaires).
- Congé tous les vendredis de l'année.
- Congé de deux semaines pendant la période des fêtes en plus des vacances estivales.
- Trois semaines de vacances dès la première année.
- Il y a 16 jours fériés durant l’année.
- Tout employé permanent a le droit à 42 heures d’absence pour des raisons personnelles, incluant les jours de maladies.
- L’horaire de travail est du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00.
Le poste est à temps plein (35h/semaine).
Nous tenons à remercier tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues aux fins d’entrevue.