tök communications logo
tök communications

Designer graphique

Montréal et télétravail | Temps plein
50 000$ à 60 000$ par an
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Médias sociaux | Communications et Marketing | Design graphique
Publié le 2024-06-14
Cette offre n'est plus disponible
header-image

tök continue de s’agrandir et recherche une personne en design graphique pour compléter son équipe exceptionnelle ! Sous la responsabilité de la chargée de comptes en médias sociaux, tu seras responsable d’assurer la gestion de plusieurs projets créatifs. Tu auras une grande autonomie pour gérer les projets dans leur intégralité, de la planification graphique à la création et la déclinaison.

Grâce à ton expertise dans en motion design et ton désir de rester à l’affût des tendances en design graphique, tu sauras également donner des recommandations selon les besoins spécifiques de la clientèle.

Qui sommes-nous chez tök communications?
La mission de tök communications est simple : offrir des services sur-mesure et adaptés à tout le monde. Nous partageons notre expérience en communication pour identifier les besoins de notre clientèle et ainsi créer une stratégie personnalisée et créative fondée sur leurs objectifs et leurs besoins. Nous agissons comme leur extension, afin de les représenter auprès de leur cible. 

Chez nous, tu retrouveras une équipe soudée, une clientèle passionnante et passionnée, des mandats créatifs qui te permettront de repousser tes limites, beaucoup de quiz Kahoot! sur l'heure du lunch, une grande ouverture aux nouvelles idées et surtout une philosophie qui place le bien-être des individus en premier plan.

Ton impact:

  • En charge du graphisme, infographies et motion design pour les réseaux sociaux et relations de presse de notre clientèle;
  • Développer des chartes graphiques, incluant des refontes de logos;
  • Participer au processus créatif des projets et apporter son expertise sur les rencontres clientèle et les rencontres internes;
  • Se tenir à jour des modifications apportées aux normes graphiques des différentes plateformes sociales (Facebook, Instagram, etc.);
  • Assurer le respect de l’image de marque pour notre clientèle;
  • Comprendre les enjeux visuels et les bonnes pratiques en matière de réseaux sociaux, d’infolettres, etc.;
  • Créer des moodboards pour les différents projets de l’agence;
  • Prendre en charge la création de contenu visuel pour le compte de tök communications et collaborer avec les gestionnaires de projet dans l’élaboration des stratégies lorsque nécessaire;
  • Mettre en page, créer les identités visuelles, publicité, infographies, visuels web et médias sociaux, gabarits de documents Word et PowerPoint, etc.;
  • Décliner les visuels dans différents formats;
  • Concevoir la présentation visuelle et la mise en page de communiqués et autres documents;
  • Participer à l’amélioration et à l’évolution de l’agence.

Ce que tu apportes à l’équipe:

  • Je suis capable de prendre en charge un ou plusieurs projets en toute autonomie; 
  • J'ai une excellente maîtrise des logiciels Adobe CC : Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Pro et After Effect;
  • J'ai au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire; 
  • J’ai un diplôme d'études collégiales en graphisme ou l’équivalent;
  • J'ai une bonne connaissance des procédés numériques, des tendances artistiques et des notions de design;
  • J'ai un souci du détail et une bonne connaissance technique;
  • J’ai de l’expérience en agence.

Ce qu’on te propose:

  • Un salaire basé sur l'expérience [échelle salariale pour le poste entre 50 000$ et 60 000$];
  • Montant de 45$ mensuellement pour le téléphone cellulaire;
  • Allocation transports collectifs de 65$/mois; 
  • 300$ annuellement pour activités sportives (gym ou autre); 
  • 2 semaines de congés payés à Noël;
  • 2 semaines de congés payés par année; 
  • Des assurances collectives dont les assurances dentaires après 3 mois en poste;
  • Un mode hybride avec au moins 2 jours de présence nécessaire par semaine au bureau (lundi et mardi); 
  • Des activités d’équipe mensuelle; 
  • 1 lac à l’épaule chaque année (obligatoire); 
  • 2 semaines de télétravail à l’étranger au choix du talent; 
  • Un horaire d’été à partir de juin; 

Entrée en poste août 2024, on a hâte de faire ta connaissance!

* PORTFOLIO ET/OU BEHANCE OBLIGATOIRE POUR APPLIQUER*

* SEUL.E LES CANDIDAT.E.S RETENU.E.S POUR UN ENTRETIEN SERONT CONTACTÉ.E.S *

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cossette et POM réinventent le Touski avec un vinyle tortilla
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article