Featuring logo
Featuring

Chargé·e de projets

Montréal | Temps plein
40 000$ à 54 000$ par an
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Service-conseil publicitaire
Publié le 2024-06-04
Cette offre n'est plus disponible
header-image

QUELQUES MOTS SUR NOUS…
Featuring est une agence spécialisée en création et en stratégie de marque qui s'engage, depuis 2005, à optimiser le capital des marques sur leurs marchés respectifs. Déjà, plus de 3000 projets réalisés, pour une centaine de clients dans une variété de secteurs d’affaires et d’industries ont bénéficié de l’expertise et du potentiel créatif sans pareil de nos équipes. Ces projets témoignent de la polyvalence de Featuring et de sa capacité à ajouter l’extra à l’ordinaire, lorsqu’il s’agit de marques. Et parce que l'expérience nous a aussi apporté de la sagesse, on ne saurait mieux faire que de prêter attention à la marque d'abord.

EN TE JOIGNANT À FEATURING, TU AURAS ACCÈS À :

  • Un horaire de 35 heures par semaine sur 4,5 jours (lundi au vendredi, 13 h) pour profiter de tes vendredis après-midi;
  • Une flexibilité d’horaire pour ta conciliation travail-vie personnelle;
  • Un droit à la déconnexion, les soirs et les week-ends, pour ton bien-être mental;
  • Du télétravail à volonté ou dans les bureaux, c’est ton choix;
  • Un bureau au cœur du Mile End (avec barista) pour des interactions humaines; 
  • Une assurance collective, une assistance juridique, un programme d’aide aux employés (PAE)  et la télémédecine avec Teladoc pour prendre soin de toi;
  • 40 $/mois pour couvrir les frais de télécommunications;
  • Des formations spécialisées pour les métiers en agence, gracieuseté de l’A2C pour l’évolution de ta carrière;
  • Des activités sociales pour la consolidation d’équipe (retraite annuelle dans Charlevoix, sorties d’équipe, 5@7, vernissages, lancements, etc.);
  • La possibilité de télétravailler à partir de l’étranger pour changer d’air.

VOICI LE RÔLE ET CE QUE TU AURAS À FAIRE :
Featuring est à la recherche d’un chargé ou d’une chargée de projets bilingue, qui se passionne pour des mandats de marque. Quelqu’un d'autonome, qui aspire à travailler au sein d’une équipe tissée serrée composée de professionnels multidisciplinaires jamais à court de solutions créatives. Quelqu’un qui sait se relever les manches et résoudre des problèmes complexes en identifiant les bonnes ressources et outils afin d’assurer la qualité des projets.  Outre son devoir de veiller au bon déroulement et à l’excellence des mandats, la personne recherchée devra viser l’excellence dans la relation de Featuring avec ses clients et accompagner ces derniers dans la résolution des problèmes au quotidien tout assurant leur satisfaction.

PLUS SPÉCIFIQUEMENT, TU DEVRAS : 

  • Effectuer, en collaboration avec les membres de l’équipe Featuring et autres collaborateurs, la gestion des comptes qui lui sont confiés;
  • Être apte à s’orienter « solution » et démontrer de l’autonomie dans la gestion des problèmes relatifs aux projets;
  • Planifier, organiser, contrôler, diriger et réaliser les différentes étapes des projets;
  • Viser la rentabilité maximale des projets en effectuant une gestion efficiente des risques;
  • Effectuer les estimations, les échéanciers et les briefs tout en faisant part de l’avancement des projets à la direction;
  • S’assurer de la bonne communication entre les différents intervenants des projets (le client, les employés de Featuring, les sous-traitants et au besoin les collaborateurs) ;
  • Agir à titre de « point de contrôle » dans les projets et être responsable de la qualité des livrables tout les faisant valider au fur et à mesure de leur réalisation respective par les responsables concernés.

VOICI LES QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Minimum de 2-3 années d’expérience en communication/marketing en agence ou en entreprise;
  • Bilinguisme à l’écrit et à l’oral;
  • Baccalauréat et/ou une Maîtrise dans une discipline connexe (ex. : communication, marketing, études médiatiques ou autres) ;
  • Bonnes connaissances technologiques (un atout) ;
  • Esprit d’équipe, rigueur, diplomatie, sens de l’organisation et des priorités.

NOTRE MANIFESTE QUI NOUS ANIME AU QUOTIDIEN :

  • Selon nous, plusieurs têtes valent mieux qu’une. Et chaque réalisation est la somme de plusieurs idées.
  • On croit qu’il est dans l’intérêt des marques de s’illustrer. Par leurs actions plutôt que par leur discours.
  • Chaque jour, on s’efforce de tracer nos propres chemins. Et on choisit d’innover plutôt que d’imiter.
  • Pas besoin de cravates pour prendre nos mandats au sérieux. Et pour réussir, il faut travailler avec le sourire.
  • Notre fierté, c’est de parvenir à marquer les esprits. Plutôt que de réaliser des coups d’éclat qui seront vite oubliés.
  • Ensemble, nous mettons en lumière de grandes idées et de grandes marques.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles