SHAKER Cuisine & Mixologie - Siège social logo
SHAKER Cuisine & Mixologie - Siège social

Coordonnateur·trice marketing

Québec | Temps plein
60 000$ à 70 000$ par an
Expérience : 2-5 ansLangue : Français
Marketing | Communications et Marketing
Publié le 2024-04-17
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Passionné(e) de marketing et toujours en quête de nouveaux défis excitants ? Le SHAKER a besoin de toi pour prendre les rênes en tant que coordonnateur(-trice) marketing au sein d'une équipe débordante d'énergie et d'innovation !

Dans l'effervescente ambiance d'une marque en plein essor, tu participeras activement à de notre succès, façonnant l'avenir du SHAKER avec ton expertise en gestion de projets.

  • En collaboration avec le VP Opérations et Marketing, tu assureras la production et le suivi rigoureux des projets marketing
  • Analyse et recommandation seront ton quotidien pour les projets marketing.
  • Tu participeras aux brainstorms marketing.
  • Coordination des demandes des directeurs de succursale et franchisés relatives au marketing.
  • Communication efficace des suivis de dossier, rapports de performance, échéanciers, etc.
  • Tu veilleras au respect de l’image de marque et à la qualité des projets sur toutes nos plateformes de communication.
  • Tu identifieras de manière proactive les opportunités de différenciation en fonction des enjeux du SHAKER.
  • Tu apporteras ton soutien au département RH en coordonnant les activités de recrutement, affichage, tri de CV et planification d’entretiens.
  • Veille constante sur les nouvelles tendances et meilleures pratiques du domaine
  • Tu géreres les différents projets de commandites locales avec les intervenants internes et les agences externes.

 

En rejoignant la famille SHAKER, tu bénéficieras de :

  • Évoluer au sein d'une équipe jeune et dynamique.
  • Profiter d'un horaire flexible permettant un mélange de télétravail et de travail sur place.
  • Salaire entre 65K et 70K selon ton expérience.
  • Régine d'assurance collective très avantageux
  • Accès à de nombreux rabais dans nos diverses succursales.

 

Profil recherché :

  • Diplôme en communication, marketing ou domaine similaire.
  • Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste équivalent.
  • Autonomie et sens de l'initiative développés.
  • Excellente organisation, gestion des priorités et respect des délais.
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
  • Esprit analytique, de synthèse et de conceptualisation.
  • Excellentes compétences rédactionnelles et communicationnelles.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La FMOQ et Casacom lancent une campagne pour valoriser la médecine de famille
Lire l'article
Campagnes et créativité
La MRC de Rouville et Hula Hoop dévoilent une nouvelle identité territoriale
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA célèbre l’excellence de son service
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vachon et Cossette ressuscitent une icône des années 90
Lire l'article
Campagnes et créativité
Musées Montréal invite à soutenir les musées montréalais
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSEQ veut couper court à l’initiation au tabac
Lire l'article
Campagnes et créativité
ELLE et SPORTS EXPERTS: quand le sport et la mode se rencontrent
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un podcaston de 24 heures au profit du Club des petits déjeuners
Lire l'article