B2B/2GO logo
B2B/2GO

Stage en marketing web et réseaux sociaux (rémunéré)

Montréal | Contractuel
Langue : Français/Anglais
Médias sociaux | Rédaction | Marketing
Publié le 2024-02-22
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Vous aimez le domaine du marketing digital et de la gestion des réseaux sociaux ?

Êtes-vous passionné par l'idée de jouer un rôle central dans la promotion d'une entreprise en pleine expansion ? B2B/2GO recherche un(e) stagiaire pour contribuer à accroître la visibilité de sa technologie pour les événements d'affaires.

Responsabilités

Élaborer, suivre et appliquer un calendrier de publications sur les réseaux sociaux ;

  • Créer, rédiger et diffuser des contenus originaux pour stimuler l'interaction ;
  • Planifier, créer et mettre en œuvre des campagnes sur les réseaux sociaux ;
  • Animer et interagir de manière proactive avec les communautés en ligne ;
  • Développer des initiatives créatives telles que des concours, des collaborations, des sondages, des événements en direct, des sessions de questions-réponses, etc.

Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de marketing digital pour promouvoir B2B/2GO ;

  • Proposer et mettre en place des outils pour optimiser la présence en ligne de l'entreprise ;
  • Analyser les performances des efforts marketing ;
  • Suivre les tendances et les meilleures pratiques en matière de marketing digital et proposer des idées novatrices pour renforcer la présence en ligne de B2B/2GO
  • Suivre les tendances et les meilleures pratiques en matière de marketing digital et proposer des idées novatrices pour renforcer la présence en ligne de B2B/2GO ;
  • Faire de la rédaction pour l'infolettre et le blogue.

Qualifications

  • Bilinguisme Français - Anglais ;
  • Maîtrise des différentes plateformes de médias sociaux et des outils d'analyse associés (habile avec les technologies) ;
  • Bonnes compétences rédactionnelles et capacité à produire du contenu engageant et de qualité ;
  • Créativité et esprit d'initiative, capacité à proposer des idées ;
  • Rigueur et sens de l'organisation;
  • Expérience en gestion des réseaux sociaux et création de contenu ;
  • Un atout - Études dans le domaine du marketing, des communications ou dans un domaine connexe.

Durée du mandat
Environ 450h au total, à distance. L'offre est flexible.

Télétravail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler à inclure les hyperliens de pages web et réseaux sociaux créés ou gérés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles