Éconofitness est le plus grand réseau de centres d’entraînement physique libre-service au Québec regroupant près de 70 gyms à travers la province. Travailler chez Éconofitness c’est de fièrement participer à la mission de l’entreprise qui est de rendre la mise en forme accessible à tous, en offrant un gym de grande qualité à très bas prix. Les employés Éconofitness honorent nos promesses d’accueil chaleureux, de propreté irréprochable et d’environnement sans intimidation. En travaillant chez Éconofitness, les employés ont la chance de travailler dans un environnement orienté vers des valeurs d’entraide, de respect, de plaisir et de simplicité.
Avantages :
Nous offrons un environnement de travail flexible qui te permettra de facilement combiner: vie personnelle, travail, études et mode de vie actif.
- Abonnements EXTRA
- Congés mobiles
- Formation continue
- Gestionnaire à l'écoute
- Activités sociales
- Télétravail sous certaines conditions
- Etc.
Et plus encore!
Description de l'emploi
- Superviser le travail de 2 coordonnatrices marketing
- Participer à la gestion de projets reliés au marketing en lien avec les projets de développement des gyms du réseau
- Approuver les articles de blogues, les campagnes courriel, les affiches ainsi que les listes Hubspot et les pages de destinations
- Approuver les visuels zoom, les publications Facebook et les changements sur le site internet
- Approuver le renouvellement des ambassadeurs Éconofamous, la signature des ententes de commanditeset les dons d’abonnements VIP
- Veiller au développement du programme Économisez
- Approuver et s’assurer de la conformité des actions de nos partenaires responsables de nos campagnes publicitaires et publications sur les médias sociaux
- Superviser les tournages TikTok et s’assurer de la conformité du contenu
Prérequis et compétences
- Formation universitaire en marketing
- 2-3 ans d’expérience dans un poste similaire
- Expérience en gestion de personnel
- Connaissance de la Suite Office : Word, Excel, Power Point, Outlook.
- Connaissance et aisance avec un CRM - Hubspot un atout
- Leadership et Travail d’équipe
- Autonomie et initiative
- Intérêt marqué pour l’analytique et l’automatisation
Il s'agit d'un contrat d'un an à temps plein (40 heures par semaine), avec possibilité de permanence par la suite.
Le poste demande une flexibilité d'horaire occasionnelle- par exemple lors des tournages
Possibilité de télétravail sous certaines conditions
Type d'emploi : Temps plein, Contrat à durée déterminée
La durée du contrat : 12 mois
Salaire : 50 000,00$ à 65 000,00$ par an