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Adjoint·e de projet

Montréal | Temps plein
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Administration
Publié le 2023-10-16
Cette offre n'est plus disponible
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Description générale du poste :

  • Date d’entrée en fonction : dès que possible
  • Salaire : selon expérience
  • Horaire de travail : temps plein, 40h, de jour
  • Statut de l’emploi : permanent
  • Type : en présentiel donc 5 jours au bureau
  • Lieu de l’emploi : Montréal, au bureau de XYZ

Responsabilités :
Sous la responsabilité de la Directrice coordination, devra effectuer les tâches suivantes :

  • Procéder à l’achat d’équipement pour les projets et en être responsable et autonome pour l’ensemble des tâches requises :
    • Effectuer la créatin de codes de produits dans le logiciel SAP ;
    • Traiter les cmmandes dans le logiciel SAP ;
    • Prendre en charge les returs aux fournisseurs ;
    • Suivre l’avancement des commandes chez les différents fournisseurs;
    • Communiquer l’informations aux parties prenantes ;
    • Organiser les livraisons vers le client ;
    • S’assurer de la facturation au client et du paiement des factures;
  • Gérer et commander les fournitures de bureau et de matériel divers ;
  • Assurer l’accueil des visiteurs ;
  • Recevoir et acheminer les appels de façon professionnelle et cordiale ;
  • Effectuer toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement des opérations et à l’administration des projets.

Exigences et compétences recherchées :

  • Posséder un DEC ou DEP en administration et/ou en approvisionnement ou équivalent ;
  • Un minimum de deux (2) ans d’expérience ;
  • Expérience dans une entreprise de projets (un atout) ;
  • Très bonne connaissance d’Excel ;
  • Connaissance de la suite Office365 ;
  • Connaissance d’un logiciel de gestion intégré-ERP (connaissance de SAP un atout) ;
  • Bilinguisme (français et anglais).

Aptitudes recherchées :

  • Excellent sens de l’organisation ;
  • Orienté vers le travail d’équipe et l'esprit de collaboration ;
  • Bonne gestion des priorités et respect des échéanciers et des délais serrés ;
  • Être rigoureux.se ;
  • Bon sens de la débrouillardise et de l’initiative ;
  • Aisance relationnelle et capacité à communiquer directement avec les clients ;
  • Excellentes habiletés interpersonnelles.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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