Rejoignez l'équipe dynamique des communications dans la magnifique région des Laurentides au Cégep de Saint-Jérôme!
Si vous recherchez une opportunité passionnante au sein d'un établissement d'enseignement renommé, c'est peut-être votre chance!
Responsabilités
Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à effectuer des travaux de nature technique liés au service à la clientèle, à la cueillette, la sélection, la synthèse et la diffusion de l'information et à la production des documents organisationnels et promotionnels du collège.
Principaux défis
La personne de cette classe d'emploi participe aux opérations du Service des communications et du recrutement en :
- Assurant l’accueil du Service en personne, via les appels téléphoniques, les courriels et en répondant aux messages et commentaires sur les plateformes sociales;
- Recueillant et en assurant la mise à jour de différents contenus sur l’ensemble des plateformes internes et externes du Collège;
- Mettant à jour le site web et en collaborant à l’animation des réseaux sociaux;
- Assurant l’intégration de nouveaux outils de gestion de projets et de gestion documentaire (Sharepoint, Teams, etc.);
- Répondant aux demandes d’information;
- Assurant le suivi des commandes, des imprimeurs et de la production de matériel;
- Révisant et améliorant certains textes et en assurant une présentation de qualité;
- Faisant les suivis nécessaires auprès des approvisionnements, des finances et des fournisseurs;
- Soutenant les membres de l’équipe pour la planification des tournages et des événements (en planifiant ou en accompagnant l’équipe sur place);
- Créant et en mettant en forme des documents de présentation;
- Répartissant les demandes entrant au service, aux membres de l’équipe;
- Accomplissant, au besoin, toute autre tâche connexe.
Ce défi est pour vous si :
- Vous avez d’excellentes habiletés interpersonnelles;
- Vous avez une forte capacité à gérer les priorités et à respecter des échéanciers;
- Vous avez la capacité de prendre des initiatives et des responsabilités;
- Vous faites preuves d’habiletés rédactionnelles, de rigueur, d’autonomie, d’engagement et de créativité;
- Comme nous, le mot qui décrit votre mode d’action est: COLLABORATION.
Votre parcours professionnel comprend :
- Diplôme d’études collégiales (DEC) dans un champ de spécialisation approprié, notamment en administration, en bureautique, en intégration multimédia, en infographie ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente;
- Expérience pertinente de trois (3) ans constitue un atout appréciable;
- Bonne connaissance de la Suite Office 365 (Word, Excel et PowerPoint);
- Bonne connaissance des logiciels Canva et Adobe Acrobat;
- Bonne connaissance des médias sociaux;
- Connaissance de WordPress ou d’un système de gestion de contenu;
- Très bonne connaissance de la langue française (parlée et écrite).
Lieu Cégep de Saint-Jérôme
Service/département Direction des communications et du recrutement
Statut Remplacement à temps complet
Classe/salaire 23,48 $ à 29,40 $ selon la scolarité et l’expérience.
Horaire Lundi au vendredi de 8 h à 16 h
Entrée en fonction Dès que possible jusqu’au plus tard le 13 août 2024 ou au retour de la titulaire.
Tests requis (résultats attendus) Français - 10 fautes et moins Word – 70 points ou plus Excel – 70 points ou plus
Dépôt des candidatures Jusqu'au 18 septembre 2023 à 16 h
Seules les personnes invitées en entrevue seront contactées.