Vous recherchez un poste de «paie-maître » avec la supervision d’un employé ?! Postulez dès maintenant !
Notre client, une entreprise oeuvrant dans le domaine du détail (1000 employés), est à la recherche d’une personne efficace et fiable pour combler un poste de responsable à la paie pour son siège social de Montréal.
Tâches :
- Procéder à la vérification afin de produire la paie de tous les employés.
- Opérations reliées à l’ouverture/fermeture des dossiers employés (transferts, changement de salaire, d’adresse, terminaison, etc.).
- Supervision d’un employé.
- Vérifier les documents se rapportant aux salaires et effectuer le traitement et l’entrée de données.
- Assurer la liaison avec la compagnie de paie.
- Effectuer les ajustements demandés en RH (tels que vacances, bonis, rétroaction salariale, indemnités de départ, etc.).
- Préparation, production, validation et classement des relevés annuels.
- Prépare le calendrier de vacances pour les différents groupes et fait le suivi.
- Toutes autres tâches connexes.
Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !
Les avantages de ce poste ?
- Entreprise bien établie.
- Avantages sociaux très concurrentiels.
- Bureau bien situé et bel environnement.
- Gym sur place et plus.
Chez Bédard Ressources :
- En affaires depuis plus de 17 ans.
- Nous offrons des postes dans tous les domaines.
- 7 bureaux afin de mieux vous servir.
- Nos services sont toujours gratuits pour les candidats.
Profil de la personne recherchée:
- Esprit d’analyse et minutie.
- Connaissance des logiciels de gestion de la paie (ADP).
- Connaissance du logiciel People@Work (Atout).
- Discrétion et professionnalisme.
Exigences :
- Technique en administration ou expérience approfondie au niveau de la paie.
- 7 années d’expérience dans un poste senior à la paie.
- Certification ACP (atout).
Salaire : Entre 60 000$ et 70 000$ par année
Horaire : Jour
Statut : Permanent
Ce poste vous intéresse? Envoyez votre curriculum vitae à Isabelle Beaucage par courriel à ibeaucage@bedardressources.com.