In-Sport Fashions logo
In-Sport Fashions

Spécialiste Google Ads

Montréal
75 000$ à 85 000$ par an
Expérience : 2-5 ans
Marketing | Commerce électronique
Publié le 2023-06-15
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Titre : Spécialiste Google Ads

Rend compte à : Directeur Marketing

Lieu de travail : Ville de Mont-Royal, Montréal

Aperçu :
Nous sommes à la recherche d'une personne ayant une solide expérience en PPC pour se joindre à notre équipe de marketing afin d'aider à élever notre jeu publicitaire. Le poste de Spécialiste Senior Adword créera des campagnes publicitaires dans Google Ads, Facebook, Instagram (et plus) en anglais et en français pour plusieurs de nos marques avec des sites web D2C. Le poste vous mettra au défi quotidiennement car nous avons des audiences variées et nos marques ont tellement de place pour se développer au Canada (et certaines dans le monde).

In-Sport Fashions est un distributeur montréalais de produits de plein air et de style de vie qui existe depuis plus de 40 ans. Nous distribuons de nombreuses marques renommées dans l'industrie du plein air et du style de vie et gérons plus de 10 sitesweb transactionnels.

Responsabilités et tâches :

  • Créer, maintenir et optimiser des campagnes PPC réussies en utilisant la recherche payée pour augmenter la visibilité et la reconnaissance de la marque, et conduire l'acquisition de nouveaux utilisateurs et de leads via divers moteurs de recherche payée et des plateformes de marketing social. (Y compris, mais sans s'y limiter, Google Search & Display, Microsoft, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Facebook, Amazon).
  • Gestion quotidienne et optimisation des budgets, gestion des listes de mots clés.
  • Mener des recherches et des analyses approfondies sur les mots clés, les cibles d'audience et les critères de mesure.
  • Suivre, rapporter et analyser les analyses du site web et les initiatives et campagnes PPC.
  • Suivre et améliorer l'optimisation des conversions.
  • Créer et mettre en œuvre des campagnes basées sur des réunions stratégiques avec l'équipe marketing.
  • Analyser les données PPC afin d'apporter des améliorations à nos campagnes.
  • Suivre le budget de toutes les campagnes PPC et faire des recommandations précises sur le budget en fonction des objectifs.
  • Apprendre, suivre et mettre en œuvre les tendances du secteur dans le cadre des campagnes PPC.
  • Suivre le calendrier marketing et s'assurer que nous sommes sur la bonne voie.
  • Veiller à ce que la qualité et la cohérence soient constantes sur toutes les plateformes et conformes à la marque pour chaque marque.
  • S'assurer que tout le contenu est en français et en anglais.
  • Coordonner et travailler avec notre graphiste interne pour s'assurer que les actifs sont produits à temps et sont efficaces.

Compétences et exigences :

  • 3 à 5 ans d'expérience en PPC pour une agence numérique ou plusieurs clients.
  • Une forte compréhension des principes du PPC, de la recherche de mots clés, des stratégies d'enchères et de la création de textes publicitaires.
  • Expérience des marques D2C.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Motivation et capacité à travailler avec un minimum de supervision.
  • Diplôme universitaire ou certificat d'études supérieures pertinent.
  • Capacité de réflexion créative et aptitude à acquérir de nouvelles connaissances et à appliquer les meilleures pratiques.
  • Maîtrise de l'anglais et du français.
  • Solide connaissance de Google Docs.
  • Souci du détail et de la précision.
  • Esprit d'analyse des données et de résolution des problèmes.
  • Résolution de problèmes, esprit critique et compétences analytiques.
  • Certifications Google Analytics et Adwords.
  • Solide connaissance de toutes les plateformes de médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.).
  • Solide connaissance des outils Google (y compris Analytics 4, Tag Manager, Search Console).
  • Capable de gérer et d'accomplir avec succès des tâches multiples dans des délais et des budgets serrés.

Bien apprécié :

  • Expérience avec logiciel de gestion de projet
  • Connaissances en SEO
  • Expérience avec Shopify
  • Certification Google Adwords
  • Certification Facebook Blueprint

Avantages :

  • Tenue décontractée
  • Soins dentaires
  • Soins de santé
  • Congés payés
  • Salle de sport sur le lieu de travail
  • Café délicieux (et gratuit)
  • 2 jours par semaine peuvent être passés à la maison

Expérience :

  • Au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du Pay Per Click 

Salaire :  

  • 75 000,00 $ - 85 000,00 $ par an

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles