Pointe-à-Callière, cité d'archéologie et d'histoire de Montréal logo
Pointe-à-Callière, cité d'archéologie et d'histoire de Montréal

Infographiste

Montréal | Temps plein
50 000$ à 60 000$ par an
Expérience : 5-10 ansÉducation : CollégialeLangue : Français
Design graphique
Publié le 2022-10-18
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Mandat
Sous la supervision du (de la) directeur (trice) des communications et du marketing, la tâche consiste principalement à : exécuter et assurer le suivi des étapes de mise en page et de production des images, dessins et de conceptions de documents graphiques (publicités, dépliants, affichage, signalisation, panneaux, logos, éditions, publications, documents numériques, production audiovisuelle, vidéos, modélisations) par l’utilisation de divers logiciels spécialisés en graphisme, collaborer à la conception et à la réalisation de projets pour fin d’impression, d’édition électronique ou de production multimédia, assurer les différentes déclinaisons découlant du concept graphique choisi par la direction du Musée pour ses différents projets, assurer la préparation et la transmission des fichiers graphiques aux médias, aux imprimeurs ou aux diffuseurs selon leurs normes spécifiques, assurer la ronde des approbations de logos auprès des différents partenaires des projets ; Collaborer avec l’ensemble du personnel du musée pour livrer les produits de communications et effectuer d’autres tâches connexes.                         

Profil recherché :

  • Créativité, autonomie et innovation;
  • Souci du détail, rigueur et rapidité d’exécution;
  • Connaissance des logiciels Famille Adobe et Ms Office;
  • Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.

Exigences :

  • Attestation ou diplôme d’études collégiales en graphisme ou en infographie;
  • Minimum de 5 ans d’expérience de travail pertinent;
  • Connaissance des logiciels de graphisme : Adobe Premier Pro, Illustrator;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.

Salaire : 60 000$/annuel – (35 heures par semaine) - Poste permanent, à temps complet

Avantages : assurances collectives, programme REER collectif, banque de maladie payée, programme d’aide aux employés, congés mobiles, rabais sur les transports.

Lors de l’entrevue, le candidat devra présenter un porte-folio illustrant des aptitudes créatrices et un talent artistique.

Si le poste vous intéresse, vous êtes invité(e) à faire parvenir votre candidature via le formulaire au plus tard le 31 octobre 2022, à 17h.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article