Imvescor Restaurant Group Inc. logo
Imvescor Restaurant Group Inc.

Coordonnateur du marketing local-Scores

Montréal
Marketing
Publié le 2013-06-27
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Relevant du Directeur  du Marketing-Scores, le Coordonnateur  du marketing local est responsable de   coordonner la mise en œuvre et la communication de concepts promotionnels locaux innovateurs avec l’objectif d’aider les franchisés à atteindre le plein potentiel de ventes et promouvoir la marque.

Les principales responsabilités:
• Offrir un soutien au Directeur du Marketing dans la mise en œuvre du plan de marketing
• Développer les plans de marketing local des restaurants en collaboration avec les équipes marketing et opérations
• Gérer les plaintes provenant des clients/franchisés en matière de marketing
• Aider à la promotion, la livraison et l’évaluation   de diverses initiatives de marketing
• Coordonner divers événements spéciaux
• Coordonner et gérer les soumissions et les bons de commande des différents fournisseurs et faire la facturation aux franchisés pour l’ensemble des activités de marketing
• Coordonner le processus du test d'innovation au cours du cycle de développement  de produits
• Effectuer la rédaction, traduction et  l'envoi d’important mémo de communication au réseau corporatif et  franchisé
• Assurer le remplacement à la réception selon les besoins
• Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de la direction

Compétences et qualifications :
• Détenir un diplôme universitaire ou collégial dans le domaine du marketing ou l’équivalent
• 2 années d’expérience dans le domaine du marketing, ou de la restauration, ou au sein d’une agence de publicité
• Être polyvalent tout en demeurant flexible et en  étant capable de gérer des priorités qui ne cessent de changer
• Posséder des compétences en matière  d’organisation, de planification et de créativité
• Détenir de fortes habiletés en communication (oral  et écrit)
• Être à l’aise avec la comptabilité et la   facturation
• Forte attention aux détails pour les épreuves marketing (orthographe et composition visuelle)
• Être familier avec le milieu de l’imprimerie; connaissances en graphisme (atout)
• Être familier avec la Suite Microsoft Office,   notamment Word, Excel et PowerPoint
• Connaissance des médias sociaux en marketing
• Le bilinguisme est requis (français et anglais)

Si vous êtes intéressé par ce poste et que vous avez les compétences nécessaires pour accomplir les tâches et les responsabilités décrites dans la description du poste, veuillez  faire parvenir votre curriculum vitae.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles