L’équipe de Clark Influence, cherche un.e sénior chef.fe de projet pour nous accompagner et surtout CLARKER avec nous pour le meilleur et pour le pire.
L'agence travaille de pair avec des marques nationales et locales comme Air France, Mentos, A&W, IGA, Liberté, Babybel, l’Office de Tourisme de Guadeloupe, Del Monte, Pernod Ricard et le Gouvernement du Québec.
Chez Clark Influence, la culture d’entreprise, les talents ainsi que les collaborateurs constituent certainement notre plus grande richesse. C'est pour cette raison que nous nous assurons de les chouchouter à notre manière.
Nous sommes présentement à la recherche d'une personne investie, créative et enthousiaste pour promouvoir le poste de chef de projet marketing d'influence et de contenu. Un passionné de marketing d'influence qui a soif d'apprendre et de partager ses connaissances pour offrir un service hors pair aux différents intervenants - clients, influenceurs et collaborateurs. Vous évoluerez également au sein d’un milieu très dynamique axée sur l’innovation.
Tâches et responsabilités
Opérationnel
- Recherche de profils, élaborations des castings influenceurs et veille régulière
- Élaboration de rétroplanning et suivi des publications
- Écriture de briefs, guidelines et contrats influenceurs.
- Suivi de créations, respect du brief influenceur
- Reporting et analyse des campagnes vs la recommandation initiale
Créative
- Travailler avec les planneurs stratégiques à l’élaboration de recommandation clients (casting, budget, KPI’s, idées créatives)
- Réflexion stratégique : analyse de la concurrence, brainstorming d’idées créatives et de concepts
Commercial
- Relation client : conseil, suivi de projets, négociation
- Suivi du budget et de la rentabilité des campagnes
- Gestion et respect des lignes directrices définies pour les campagnes, des délais et des budgets.
- Entretiens de bonnes relations avec les influenceurs, les clients et les collaborateurs... 99% de nos clients sont agréables, c'est promis!
Organisationnel
- Organisation d’événements et de productions avec des influenceurs
- Aide logistique au montage d’événements et de productions
- Management d’équipe
Exigences
- Expérience de 3 ans idéalement en agence de publicité ou médias sociaux.
- Diplôme en communication ou en marketing, ou toute autre formation pertinente.
- Connaissance des influenceurs canadiens (Québec, Toronto et ROC).
- Fort intérêt pour l’univers des médias sociaux et de l'influence.
- Bilingue (Français / Anglais).
- Qualités recherchées
- Autonome, créatif et team player.
- Soucieux des détails... Sherlock, c'est toi?
- Excellent sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités.
- Curieux intellectuellement.
- Souriant et amusant... nous sommes ouverts aux blagues plates et malaisantes.
- Aptitudes pour la négociation et facilité à conclure des ententes efficacement.
- Apte à respecter les échéanciers et à travailler sous pression.
Ce que nous offrons
- Un ADN de marque composé d’ouverture, de collaboration et de transparence.
- Travailler sur des enjeux variés auprès d’experts et spécialistes passionnés;
- Un esprit d’équipe qui ne laisse aucune place à l’égo.
- Toutes les ressources nécessaires pour que vous puissiez apprendre et vous perfectionner continuellement. On veut que vous soyez stimulés!
- Une flexibilité au niveau de l'horaire de travail.
- Une équipe dynamique et sympathique qui a un amour particulier pour les 5@tard.
- Assister à des conférences et des ateliers et formations ponctuels, variés et inspirants
- Bénéficier de plus de 20 jours de congé payés + jours feriés doublés
Sommes-nous un match?
Afin de poser ta candidature, S.V.P. nous transmettre ton curriculum vitæ, une lettre de présentation et ton portfolio ou tout autre projet qui puisse nous donner un aperçu de la qualité de ton travail.
Au plaisir de Clarker avec toi!