Théâtre Prospero logo
Théâtre Prospero

Guichetier(ère) à la billetterie

Montréal
Administration
Publié le 2021-11-08
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Poste temps partiel

Le théâtre Prospero offre une programmation annuelle composée des créations maison et des productions de compagnies invitées en codiffusion. Dans ses deux salles de spectacles (la Scène principale pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes et la Salle intime pouvant en accueillir 47), le Prospero présente entre 145 et 200 représentations par saison.

Sommaire du poste

Le théâtre Prospero est à la recherche de candidat.e.s pour compléter son équipe de billetterie. En conformité avec les politiques du Prospero et sous l’autorité de la co-direction générale et du responsable de billetterie, le ou la guichetière a comme responsabilité d’offrir un service à la clientèle personnalisé; effectuer les ventes et les réservations dans le logiciel de vente en utilisant les divers types de paiements en vigueur; informer la clientèle sur notre programmation, nos services et nos avantages.

Principales tâches

  • Accueillir les spectateur-trice-s se présentant au théâtre;
  • Répondre aux appels téléphoniques de la billetterie;
  • Prendre les messages téléphoniques et retourner les appels concernant la billetterie;
  • Informer la clientèle sur nos programmes, procédures et autres informations pertinentes;
  • Enregistrer les réservations et les ventes de billets de spectacles dans le système de la billetterie;
  • Appliquer les rabais en vigueur en respectant les modalités prévues;
  • Vendre des billets et des abonnements par téléphone ou en personne à la billetterie
  • Informer et conseiller les clients

Qualifications

  • Diplôme d’études secondaires (DES);
  • Aisance avec le public, entregent, facilité à communiquer
  • Aptitudes pour le travail en équipe
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Souci du détail et du travail bien fait
  • Capacité à établir des priorités et à travailler sous pression
  • 1 à 2 ans d’expérience en service à la clientèle;

Atout majeur :
Expérience de vente sur un système de billetterie;

Entrée en poste : dès que possible

Disponibilité de jour, de soir et de fin de semaine, à discuter.
Entre 20 à 25 heures semaines.

Les candidatures de toutes les personnes qualifiées sont les bienvenues. Les personnes appartenant à des groupes visés par l’équité sont également encouragées à poser leur candidature. Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intérêt via le formulaire.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article