Bombardier Produits Récréatifs (BRP) logo
Bombardier Produits Récréatifs (BRP)

Chargé(e) de projet RSE

Montréal
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Administration
Publié le 2021-08-20
Cette offre n'est plus disponible
header-image

POURQUOI REJOINDRE L’ÉQUIPE?

  1. Pour monter dans le train de la responsabilité sociale d’entreprise (RSE), qui prend de plus en plus de vitesse!
  2. Pour faire partie d’un réseau mondial de collègues passionnés.
  3. Pour contribuer de manière importante au succès des programmes mondiaux de RSE; conducteurs responsables, bénévolat et communauté.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Gérer des projets tactiques et stratégiques de RSE en coordonnant des ressources et projets multidisciplinaires dans le respect des besoins quant à la qualité, aux délais et aux coûts.
  • Organiser et coordonner d’importantes initiatives liées aux programmes de RSE.
  • Orienter les partenaires, les agences et les ressources vers la réalisation des grandes étapes des projets.
  • Assurer la communication et la gouvernance nécessaires avec les commanditaires, les contributeurs et les intervenants des projets.
  • Surveiller continuellement, par des modèles de gestion de projets, les échéances des tâches et des livrables.
  • Instiguer le changement et la participation dans les projets et initiatives clés de RSE.
  • Réviser continuellement les pratiques humanitaires et de RSE pour assurer un effet positif dans nos trois programmes.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en administration ou dans un domaine connexe.
  • Aptitude en gestion de projets.
  • Expérience en RSE.
  • Excellentes aptitudes en communication et grande capacité d’influence et d’écoute.
  • Compétences en gestion du changement.

La ou le titulaire du poste peut travailler à Montréal ou à Sherbrooke.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le Musée national des beaux-arts du Québec dévoile une nouvelle image de marque signée Kabane
Lire l'article
Campagnes et créativité
Quand ton premier Crush revient
Lire l'article
Campagnes et créativité
Tommy Hilfiger lance une nouvelle campagne mondiale avec Sid Lee Sport
Lire l'article
Campagnes et créativité
KitKat incite la Gen Z à mieux déconnecter
Lire l'article
Campagnes et créativité
Félix & Norton ravive la flamme avec une campagne au goût du jour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Voisin et Camden parodient Trump
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image de marque pour Projet de Style, signée agence m
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article