Bombardier Produits Récréatifs (BRP) logo
Bombardier Produits Récréatifs (BRP)

Chargé(e) de projet RSE

Montréal
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Administration
Publié le 2021-08-20
Cette offre n'est plus disponible
header-image

POURQUOI REJOINDRE L’ÉQUIPE?

  1. Pour monter dans le train de la responsabilité sociale d’entreprise (RSE), qui prend de plus en plus de vitesse!
  2. Pour faire partie d’un réseau mondial de collègues passionnés.
  3. Pour contribuer de manière importante au succès des programmes mondiaux de RSE; conducteurs responsables, bénévolat et communauté.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Gérer des projets tactiques et stratégiques de RSE en coordonnant des ressources et projets multidisciplinaires dans le respect des besoins quant à la qualité, aux délais et aux coûts.
  • Organiser et coordonner d’importantes initiatives liées aux programmes de RSE.
  • Orienter les partenaires, les agences et les ressources vers la réalisation des grandes étapes des projets.
  • Assurer la communication et la gouvernance nécessaires avec les commanditaires, les contributeurs et les intervenants des projets.
  • Surveiller continuellement, par des modèles de gestion de projets, les échéances des tâches et des livrables.
  • Instiguer le changement et la participation dans les projets et initiatives clés de RSE.
  • Réviser continuellement les pratiques humanitaires et de RSE pour assurer un effet positif dans nos trois programmes.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en administration ou dans un domaine connexe.
  • Aptitude en gestion de projets.
  • Expérience en RSE.
  • Excellentes aptitudes en communication et grande capacité d’influence et d’écoute.
  • Compétences en gestion du changement.

La ou le titulaire du poste peut travailler à Montréal ou à Sherbrooke.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
Festival Art Souterrain 2025 Habitat, une campagne signée Paprika
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article