Imprimerie Sainte-Julie logo
Imprimerie Sainte-Julie

Coordonnateur(trice) des ventes

Sainte-Julie
Ventes
Publié le 2021-06-28
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Poste permanent – 40 heures/semaine – 8h à 17h

Tu es à la recherche de nouveaux défis? Tu souhaites occuper un emploi où tu auras du plaisir au quotidien? Imprimerie Ste-Julie t’offre cette opportunité!

Tu fais preuve de rigueur en tout temps et tu es très organisé ?  Tu as envie de travailler en équipe et tu es dynamique? Cet emploi est pour toi! On veut te rencontrer!

Voici un aperçu de tes tâches au quotidien :

  • Répondre aux besoins des clients et leur fournir des conseils ;
  • Prendre les informations et les données techniques (caractéristiques, qualité et quantité) afin de préparer le devis ;
  • Rédiger la commande et participer à la création du dossier de production ;
  • Effectuer le service continu des ventes et faire le suivi pendant les étapes de production (pré-impression, impression, et finition) ;
  • Procéder aux vérifications pour s’assurer de la concordance entre la soumission, le bon de commande du client et le bon de travail émis à la production ;
  • Toujours être à l’affût des informations reçues de la clientèle pour avoir une meilleure connaissance du marché ;
  • Faire de la promotion téléphonique auprès des clients actifs ;
  • Soutenir le représentant des ventes/conseiller technique dans ses tâches au quotidien ;
  • Réviser ou bâtir des nouveaux processus ;
  • Aider l’équipe du service à la clientèle dans le cas où un collègue aurait à s’absenter pour une raison ou une autre ;
  • Accomplir diverses tâches et projets spéciaux au besoin, dans le but d’aider l’équipe du service à la clientèle à atteindre ses objectifs.

As-tu le profil?

  • Détenir un DEP, un AEC ou un DEC dans un domaine relié à l’administration, aux communications graphiques ou dans tout autre domaine pertinent ;
  • Posséder de l’expérience dans le domaine de l’imprimerie (atout) ;
  • Être organisé, structuré et faire preuve d’initiative ;
  • Être consciencieux, soucieux du détail et du travail bien fait ;
  • Être dynamique et avoir de l’entregent ;
  • Capacité démontrée à travailler en équipe ;
  • Être à l’aise à travailler dans des zones grises ;
  • Savoir communiquer efficacement, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Maîtriser la suite Microsoft Office ;
  • Très bonne maîtrise de l'anglais, bilinguisme un atout.

Pour le bien-être de son Monde, Imprimerie Ste-Julie offre :

  • Un milieu de vie dynamique, hyper convivial, avec des activités à l’année et de nouveaux bureaux puisque nous agrandissons en 2021;
  • Des équipements à la fine pointe de la technologie : une nouvelle presse numérique (HP Indigo) et une nouvelle presse flexo (P7E);
  • Un quotidien qui n’est pas plate : beaucoup de nouveaux projets, et surtout, des produits uniques;
  • Un régime d’assurance collective complet comprenant un programme d’aide aux employés (PAE);
  • Des jours de maladie et des congés mobiles;
  • Un programme de formation adapté à ton poste;
  • Un RÉER collectif et un RPDB.

Imprimerie Ste-Julie | Imprimeur[e] d’émotions!

Depuis plus de 45 ans, nous nous spécialisons dans le domaine de l’impression numérique et flexographique d’étiquettes autocollantes et de manchons thermorétractables (shrink sleeves). Depuis peu, nous offrons également un produit innovateur ÉCOresponsable exclusif au Canada, le Linerless. Au fil des années nous avons sans cesse innové, de telle sorte que nous sommes aujourd’hui en mesure d’offrir un éventail de produits personnalisés d’une qualité exceptionnelle à nos clients. Nous sommes également certifiés Entreprise Écoresponsable Niveau 1.

Nous respectons l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Mesures COVID-19: Imprimerie Ste-Julie a une politique sur les mesures sanitaires et la SST en contexte de pandémie de la COVID-19.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
IGA célèbre l’excellence de son service
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un podcast-o-thon de 24 heures au profit du Club des petits déjeuners
Lire l'article
Campagnes et créativité
Musées Montréal invite à soutenir les musées montréalais
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Fermes Lufa cultivent leur présence au Carrefour Laval
Lire l'article
Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article