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Société du Vieux-Port de Montréal

Coordonnateur(trice) événements

Montréal
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Événementiel
Publié le 2021-04-15
Cette offre n'est plus disponible
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Reconnue pour la qualité de ses produits et services, la Société du Vieux-Port de Montréal gère un vaste site récréotouristique et culturel, au carrefour entre une ville et son fleuve. À travers la mise en valeur du site du Vieux-Port et du Centre des sciences de Montréal, la Société participe activement au développement de la métropole. Un lieu dynamique et diversifié vous y attend!

Statut : Syndiqué, permanent
Horaire : Dimanche au jeudi de 8h00 à 16h00 (40 heures par semaine)
Salaire: 21,17$
Début : Dès que possible

RESPONSABILITÉS CLÉS:   

  • Assure un accueil et une interaction de qualité auprès de ses clients ;
  • S’enquiert auprès de ses clients des besoins à combler pour la réalisation des activités et soumet des recommandations ;
  • S’assure que ses clients ont accès à toute l’information, l’expertise et le support que la Société peut leur fournir pour faciliter l’adaptation de leurs activités aux standards de qualité et aux valeurs de la Société ; 
  • Maîtrise l’ensemble des installations techniques et leur fonctionnement général dans le but d’informer efficacement ses clients ;
  • S’enquiert de la satisfaction des clients quant aux services rendus, participe à l’évaluation de la performance des événements en fonction des objectifs fixés et rapporte ces résultats et ses recommandations à son supérieur dans les rapports d’avancement et un bilan final.
  • Assure le respect des normes de réalisation établies par le Chef, Programmation et Logistique, s’assure du respect des procédures, politiques et règlements de la Société et veille à la conformité de l’entente ;
  • Identifie et analyse les besoins et exigences des promoteurs et des clients corporatifs, en fonction de l’entente établie ;
  • Coordonner les rencontres de préproduction avec les clients (p. ex. promoteur, planificateur, client corporatif, etc.)
  • Coordonne les mesures correctives ou de mise à niveau des sites événementiels (CSM, bâtiments et lieux publics) afin de réviser les opérations et de mettre en place les services à être pourvus par la Société ;
  • Etablit le déroulement des activités de support conformément aux ententes prises et identifie les responsabilités de chacun ;
  • Coordonne les services à être rendus par nos marchés de service et la mise en place des activités de support aux événements ;
  • S’assure qu’une information continue et immédiate est communiquée aux différents services impliqués ;
  • Recommande la disponibilité des ressources matérielles et humaines nécessaires à la réalisation des activités et en effectue la synthèse ; 
  • S’assure du suivi des inventaires qui lui sont confiés (boissons, items corporatifs, etc.) et d’une gestion rigoureuse et efficace des équipements prêtés ;
  • Collabore à l’affichage ponctuel des activités ;
  • S’enquiert de toute situation susceptible d’affecter le bon déroulement des activités qui lui sont confiées ;
  • Apporte promptement tous les ajustements nécessaires en cours de réalisation des activités, afin d’atteindre les standards de qualité et les valeurs de la Société ;
  • Assure sa disponibilité et présence pour toute activité qu’il s’est vu confié ;
  • Prend action pour régler plaintes et conflits reliés aux activités ;
  • Recueillir tous les documents nécessaires à la réalisation de l'événement (p. ex. preuve d'assurance, permis d'alcool, etc.) ; 
  • Port les équipements de sécurité requis dans ses fonctions

CONNAISSANCES:   

  • Diplôme d’études collégiales ;
  • Bilinguisme : anglais (avancé,  niveau 3 )
  • Permis de conduire valide ;
  • Connaissance informatique : Suite MS Office (de base);
  • Connaissance technique reliée à l’organisation d’activité (un atout) ;

EXPÉRIENCES:  

  • 3 ans d’expérience en coordination d’évènements ;
  • 1 an d’expérience en coordination d’activités sur un lieu touristique ou public ;
  • 1 an d’expérience en service à la clientèle.

HABILETÉS:   

  • Autonomie
  • Bon jugement
  • Initiative
  • Orienté client 
  • Gestion des priorités
  • Bonne communication interpersonnelle 
  • Leadership

La Société adhère à un programme d’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. 

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous ne communiquerons qu’avec celles sélectionnées.

L'emploi du genre masculin a pour but d'alléger le texte et d'en faciliter la lecture.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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