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Coordonnateur(trice) communications, web et événements

Saint-Jérôme
Événementiel
Publié le 2021-03-22
Cette offre n'est plus disponible
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NATURE DU POSTE :

Sous l’autorité de la directrice générale de la Fondation, le titulaire de ce poste occupe une place importante dans la réussite de l’organisation et aura, pour principal mandat, de soutenir le volet communications incluant tout le volet web. En complément, le titulaire du poste devra soutenir les actions de la responsable des événements tant au volet communications, web que par la gestion des données pour l’ensemble des activités.

L’équipe dynamique et dévouée de la Fondation est prête à accueillir une personne passionnée pour combler ce poste clé. La personne aura le privilège d’entrer dans la famille de LA Fondation santé la plus importante des Laurentides et de participer, par son mandat, au mieux-être des gens soignés dans la région!

Principales responsabilités :

WEB – gestion des données

  • Gestion des transactions par le web & analyse des données
  • Mise à jour du contenu web & création de microsites pour les événements
  • Gestion du calendrier et sujets de l’infolettre ainsi que les médias sociaux
  • Édition photos & vidéos
  • Mise en œuvre et respect des plans de communications & marketing de tous les projets

Volet événementiel

  • Appuie la responsable des événements
  • Rédaction et révision des outils de communication : lettre de sollicitation, lettre de remerciements, communiqué de presse, cahier de presse
  • Entrées de données des activités, gestion des listes et analyse des statistiques
  • Gestion des équipements, inventaire avant et après événement
  • Gestion de bénévoles lors des événements

APTITUDES ET QUALITÉS

  • Souci du détail, bonne organisation du travail
  • Excellente gestion des priorités
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit)
  • Fortes habiletés en rédaction et en storytelling
  • Aptitude à travailler en équipe et savoir exprimer ses besoins
  • Autonomie, créativité, dynamisme, flexibilité
  • Polyvalence et facilité à gérer les changements

EXIGENCES – FORMATION – EXPÉRIENCE

  • Détenir un diplôme collégial en communication ou marketing ou expérience équivalente
  • Posséder 2 ans d’expérience dans un domaine pertinent
  • Maîtriser les logiciels de la suite MS-Office
  • Maîtriser les outils de gestion de WordPress, Facebook, LinkedIn
  • Connaissance du logiciel ProDon, un atout
  • Expérience dans le milieu philanthropique, un atout
  • Posséder un permis de conduite valide
  • Être disponible occasionnelement le soir et fin de semaine, pour soutenir les activités de la Fondation

CONDITIONS D’EMPLOI :

Poste permanent, temps plein, 35 heures (lundi-jeudi 8h-16h30, vendredi 8h-13h!)
Début : dès que possible
Lieu de travail : Saint-Jérôme
Rémunération à discuter selon expérience et formation.

Si ce poste vous intéresse, prière de faire parvenir votre curriculum vitae avant le 29 mars 2021.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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