dada est à la recherche d’une personne organisée, rigoureuse, créative et expérimentée pour remplir un poste à temps plein de directeur de comptes. Une personne ayant un minimum de sept ans d’expérience en communications/marketing.Cette personne devra à la fois être Ninja (toujours en mode solution face à un défi), Sage (faire preuve de justesse dans le jugement, les conseils et les solutions proposées), Entrepreneur (faire preuve d’engagement et d’intuition) et saltimbanque (passionné et doué dans son art),
Depuis sa fondation en 2010, nous avons séduit des clients d’envergure dont le groupe Sportscene, Desjardins, Voyages Traditours, Lassonde, Nikon Optique Canada et plusieurs autres. L’agence est engagée à cultiver un esprit collaboratif pour permettre aux marques de s’épanouir pleinement, aussi bien auprès de leurs employés que de leurs clients. Et ce que l’on prône pour nos clients, on l’applique aussi chez nous. On croit donc que des employés heureux qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme du monde moderne d’où les multiples avantages que nous offrons.
- Un salaire avantageux
- Un minimum de 4 semaines de vacances
- Des assurances tout incluses payées à 50% par l’agence
- Un service de télémédecine 24/24, 7/7 payé par l’agence
- Un abonnement VIP pour 2 personnes au Bota Bota
- Des verres Nikon Optique
- Des heures flexibles
- Du télétravail
- Des conférences bien-être à tous les mois
- Des beaux bureaux fenestrés en plein cœur du Vieux-Montréal
- Et bien plus.
DESCRIPTION GÉNÉRALE
Le directeur de comptes assumera les responsabilités suivantes :
- Participer à la planification stratégique et créative des mandats dont il a la charge.
- Préparer des offres de services et présentations aux clients.
- Collaborer avec le planificateur et l’acheteur média et coordonner les achats et les placements.
- Participer à l’analyse de besoins et conseiller ses clients.
- Assurer la planification, la réalisation et la livraison des différents projets sous sa responsabilité.
- Élaborer et faire le suivi des échéanciers et des budgets.
- Effectuer des suivis de projet rigoureux, du briefing client jusqu’à la livraison finale.
- Faire le suivi administratif des projets (préparation de devis, suivi de facturation, etc.).
- Veiller au développement des affaires organique auprès des clients dont il a la responsabilité.
- Superviser un ou des chargés de projets.
- Effectuer toutes autres responsabilités et/ou tâches reliées à ce poste.
- La liste ci-haut est non-exhaustive.
EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Expérience
- Minimum de sept années d’expérience en agence ou autre expérience pertinente;
- Diplôme d’études en communications et/ou marketing ou toute autre formation jugée pertinente;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Maîtrise des logiciels de la suite MS Office, d’Outlook et des médias sociaux.
Aptitudes personnelles :
- Créatif, curieux et à l’affût des tendances
- Talent caché de danse, de macramé ou tout autre, un atout
- Sens de l’humour et joie de vivre, un must
- Joueur d’équipe et attitude positive
- Grande rigueur professionnelle
- Engagé – Ayant envie de faire partie d’une équipe en croissance et d’y évoluer
- Agile et flexible – Capable de gérer les urgences et planifier les priorités
- Résilient et résistant au stress
- Organisé - Être capable de gérer plusieurs projets à la fois
- Empathique et possédant de grandes habilités sociales
- Analytique - En mesure de préparer des rapports de campagnes et des présentations
- Rigoureux, organisé et très minutieux
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre présentant notamment les projets sur lesquels vous avez travaillé, à l’attention de Manon Goudreault. Le tout doit être envoyé via le formulaire.