Information sur l'entreprise
L'industrie des médias est en pleine transformation et La Presse offre des défis captivants à ceux et celles qui aiment être au cœur de l'action.
Les défis qui vous attendent
Notre directeur artistique désire s’adjoindre un concepteur graphique afin de travailler en étroite collaboration avec les équipes de la publicité et de la promotion. Vous élaborez, concevez et produisez des concepts publicitaires imprimés et numériques consistant à communiquer en images et en mots le message d’une entreprise.
Ce que nous recherchons
Vous attirerez notre attention par votre CRÉATIVITÉ et votre sens de l’INNOVATION. Vous avez à cœur de livrer un travail impeccable tout en répondant aux demandes d’une clientèle aux standards élevés. Finalement, vous détenez un baccalauréat en design graphique et une expérience de 4 ans en conception graphique (une expérience en agence est un atout). Vous maitrisez les logiciels Indesign, Illustrator, Photoshop et Flash dans un environnement Mac OS X (une connaissance de HTML 5 et de CSS3 est un atout).
Notre offre
Si notre offre vous interpelle et que vous aimez nos produits, nous serions enchantés d’étudier votre candidature. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae sans tarder en cliquant ici!
L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi.